(Oue jsais je suis nulle, on est pas censée oublier le nom de ses amies.. Mais bordel ça fait un bail que j'étais pas venue !
)ça me fait penser qu'il est plus qu'urgent que je me trouve un job moi ... c'est la crise !Oh la la il faut vite que mon mini salaire d'hôtesse arrive sur mon compte avant mon virement PEL et le prélèvement des mes course d'hier.![]()


Tu pourrais te vernir les ongles, ça t'évitera de te gratter au moins le temps que ça sèche ...J'ai fouillé les placards, on a plus rien à manger.J'ai quand même engouffré les gâteaux pour le thé de ma coloc mais j'ai son autorisation.
J'arrête pas de me gratter.


j'attendais des nouvelles d'une pote que je devais voir cet aprèm...
et le pire c'est que je recommence la fois d'après à l'attendre parce que je l'aime vraiment bien

Je déteste répondre au téléphone, ça me stresse et ça m'énerve. Je ne sais pas d'où vient cette "phobie" mais c'est très réel.
Non mais sérieux ! Il y a les SMS, les mails... En fait je crois que je n'aime pas qu'on me force à communiquer et avec un message on a la possibilité de répondre quand on veut. Rester pendue au téléphone c'est une vraie perte de temps en comparaison. 
Du coup demain, comme j'ai pas cours, je vais pouvoir glander TOUTE la journée, faire de la pâtisserie et regarder Downton Abbey et Homeland
(et pis revisionner certains épisodes d'Outlander
D'ailleurs je remercie celles qui m'ont donné envie de regarder cette série
)