En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Si ! ;)
Enfin, ça me paraît être du bon sens en fait.. Mais en y réfléchissant, c'est pas si rare que ça les gens qui mettent du chauffage parce qu'ils ont super froid (mais sont habillés léger)
C'est bête mais, si tu mets en avant le fait que vous paieriez moins tous les mois, si ils y mettaient du leur et mettaient un pull plutôt que le chauffage.. (Si vous n'êtes pas dans un logement "charges comprises")

Le chauffage une problématique courante en tant qu'étudiant ou jeune salarié , surtout lorsqu'on habite pas dans le Sud et qu'on aime la chaleur et pas forcément payer le chauffage. :fear:
Je suis chanceuse, je loge dans une résidence universitaire et je ne paye pas le chauffage en supplément (après il est compris dans les charges) Et cela m'arrange de ne pas devoir mettre au bout pour avoir un température vivable dans mon petit studio, car j'arrive pas à mettre des pulls en laine, c'est une matière qui m'irrite trop la peau. Là j'ai réussi à trouver une solution avec Primark qui vend des Polaires pas trop chères mais qui sont trop courtes pour le froid.
Donc le seul moyen d'avoir chaud (en attendant que le chauffage soit mis en route) est de m'en saucissonner dans un plaid, ce qui n'est pas pratique pour cuisiner :hot:.

• Big up !
Réactions : Zalouette
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
@Melancholia_ Ce qui est bien, c'est que ça combat complètement les clichés sur le domaine de l'informatique :lunette: C'est génial :lunette: Et quand je me plains de ça ou des blagues sexistes, on me dit "Bah oui, mais tu t'attendais à quoi, en informatique ?" et à force, je peux que leur donner raison :lol:

C'est quoi les clichés dans le domaine de l'informatique ? Je connais pas trop :lol:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Melancholia_ Hm, les gros geeks qui ne sortent pas, qui ont une hygiène plus que douteuse, qui parlent d'informatique même en dehors du boulot, qui codent même pendant les week-end et vacances, qui font des blagues de gros lourds, et réflexions sexistes, socialement extrêmement bizarre... C'est la définition même de mon maître de stage :lol:
(Bon en vrai, si je parle autant de lui, c'est que ça me choque de voir quelqu'un comme ça et que plein de gens en informatique sont complètement normaux et sympas hein :cretin:)

• Big up !
Réactions : Melancholia_ et Seth_
24 Octobre 2014
1 518
6 242
1 564
Sur la lune
Pour envoyer ma lettre de motivation, je dois remplir un formulaire alors je viens à vous parce que j'ai encore une question con : je ne suis pas capable de dire si je suis bac + 2 ou bac + 3 :lunette: . Parce qu'après mon bac, j'ai fait une année dans une licence qui ne me convenait pas (donc pas validée), l'année dernière j'ai donc refait une autre L1 et cette année je suis en L2, mais j'arrive pas à dire à quoi ça correspond en termes de "bac + quelque chose" . :hesite:
Pour les années après le BAC tu peux mentionner les années que tu as faites (les valisées et non validées). Mais si tu ne les as pas validées tu ne eux pas dire que tu as un Bac +3 alors que tu n'a qu'un DEUG (BAC+2).

• Big up !
Réactions : TheRealTryphon
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai strictement rien foutu cet après midi. Ah si, j'ai regardé Toute une histoire :lunette:
Je devais aller acheté des fringues de sport (mais la flemme d'y aller seule), aller au sport, finir mes fiches,.. Bah nan! :clap:

• Big up !
13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
hi.gif

Hey :)

J'ai enfin fini de faire ma playlist "Automne" depuis le temps !
Maintenant je vais faire des exos d'anglais puis écrire

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'avais convenu avec moi même que je n'achèterais pas de fringues ce mois-ci mais.. Mais j'ai envie de nouveauté :tears: Il me faut absolument des pulls et je ne peux pas attendre les soldes. Donc voilà, j'ai le droit mais pas trop. :lol:

• Big up !
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'arrive pas à un retrouver un papier :hesite: Je suis maniaque sur plein de trucs, mais les papiers, c'est vraiment pas mon fort :facepalm::facepalm:

EDIT : Ouiiiiiiiiiii, je l'ai ! :danse:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes