Si !
Enfin, ça me paraît être du bon sens en fait.. Mais en y réfléchissant, c'est pas si rare que ça les gens qui mettent du chauffage parce qu'ils ont super froid (mais sont habillés léger)
C'est bête mais, si tu mets en avant le fait que vous paieriez moins tous les mois, si ils y mettaient du leur et mettaient un pull plutôt que le chauffage.. (Si vous n'êtes pas dans un logement "charges comprises")
Le chauffage une problématique courante en tant qu'étudiant ou jeune salarié , surtout lorsqu'on habite pas dans le Sud et qu'on aime la chaleur et pas forcément payer le chauffage.

Je suis chanceuse, je loge dans une résidence universitaire et je ne paye pas le chauffage en supplément (après il est compris dans les charges) Et cela m'arrange de ne pas devoir mettre au bout pour avoir un température vivable dans mon petit studio, car j'arrive pas à mettre des pulls en laine, c'est une matière qui m'irrite trop la peau. Là j'ai réussi à trouver une solution avec Primark qui vend des Polaires pas trop chères mais qui sont trop courtes pour le froid.
Donc le seul moyen d'avoir chaud (en attendant que le chauffage soit mis en route) est de m'en saucissonner dans un plaid, ce qui n'est pas pratique pour cuisiner