Je pense que mes problèmes de sommeil sont guéris.
Je me suis levée à 9h40. Et ma mere m'a envoyé un texto bien avant pour me demander ce que je faisais aujourd'hui, quand je lui ai dit que je venais de me réveiller, elle a répondu "ca y est, tu sembles avoir guéris tes problèmes de sommeil. Vive la prépa
Le reste va suivre maintenant. Vis !"
J'ai pris un petit déjeuner même si je n'avais pas faim
Et je vais aller au centre commercial avec ma coloc.
J'hésite à faire du sport ce soir. Depuis que je suis inscrite à la salle je n'en fais plus chez moi.
Je me suis levée à 9h40. Et ma mere m'a envoyé un texto bien avant pour me demander ce que je faisais aujourd'hui, quand je lui ai dit que je venais de me réveiller, elle a répondu "ca y est, tu sembles avoir guéris tes problèmes de sommeil. Vive la prépa
Le reste va suivre maintenant. Vis !"
J'ai pris un petit déjeuner même si je n'avais pas faim
Et je vais aller au centre commercial avec ma coloc.
J'hésite à faire du sport ce soir. Depuis que je suis inscrite à la salle je n'en fais plus chez moi.

Les gens retiennent des places pour leur amis qui ne sont pas encore là quand je dis des places c'est pas une ou deux mais une table entière de 4 ou 5 places. Il y a une seule personne et devant les autres chaises il y a des cahiers, des feuilles. ça fout complètement la mort. :
Genre t'arrive à 10H09 ben t'as plus de places parce que des étudiants (en médecine, c'est surtout eux qui font font ça. Je dois me retenir pour pas les lapider ceux-là. Pas de généralisation tout ça) pensent qu'ils ont plus le droit d'avoir une place à la BU que toi idiot qui n'est pas en médecine.
) que la direction de la BU a du réserver deux tables pour les historiens qui ont des docs à consulter sur place (bouquins antérieurs à 1920 toussa toussa) 
)