@Pantoufle Ce qui est bien c'est que tu sais ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas dans chaque ville, pour choisir je crois qu'il faut que tu choisisses quelles sont tes priorités, sur quoi tu es prête à faire des concessions, quels efforts tu es prête à faire, de quoi tu peux te passer, de quoi tu as absolument besoin, qu'est ce qui te fait te sentir bien, où tu peux le trouver... C'est très difficile de choisir mais tu auras du positif quoi qu'il arrive, c'est déjà une bonne chose
Prends le temps d'y penser en te posant, pèse le pour et le contre.. Je suis sûre que tu te sentiras beaucoup mieux quand tu auras pris une décision, ça voudra dire que tu acceptes les côtés moins cool de la situation que tu auras choisie pour de bon !
Courageeeeeeeeeeeeeeeeee 
Prends le temps d'y penser en te posant, pèse le pour et le contre.. Je suis sûre que tu te sentiras beaucoup mieux quand tu auras pris une décision, ça voudra dire que tu acceptes les côtés moins cool de la situation que tu auras choisie pour de bon !
Courageeeeeeeeeeeeeeeeee 

)

de toute façon c'est sûr que je rentrerai a Paris parce que je n'ai pas les moyens techniques (visa) de rester ici, que je veux être auprès de mes proches et que sur ma liste Pour/Contre Paris bat quand même ma ville actuelle et j'y ai des projets qui me motivent même si retrouver certains aspects me fait super peur. Le seul problème c'est que je sais que je vais regretter plein de choses ici, rien que d'y penser ça me rend triste alors que je suis pas encore partie, mais bon je le savais, que des qu'on commence a se sentir chez soi dans un autre pays on n'a plus jamais vraiment de chez soi. Le seul choix qu'on peut faire c'est de rester un peu plus longtemps ou non, mais il y a plusieurs signes qui nous conseillent le "non" et c'est un sacrifice nécessaire si on veut avoir le temps de voyager comme on le veut.