Je sais pas! elle avait juste marqué qu'elle pensait pas avoir le temps je crois (elle a un autre job à coté)Elle avait décliné pour quoi ?
Je sais pas! elle avait juste marqué qu'elle pensait pas avoir le temps je crois (elle a un autre job à coté)Elle avait décliné pour quoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OooowCa fait tellement de bien, dormir sans regarder l'heure,passer 1/4 d'heure sous la douche, ne pas avoir à se maquiller, boire mon thé avec mon lapin qui me mâchouille les cheveuxLe dimanche quoi !
Aucune idée! Je lui demanderais... mais il me semble que le mec mets des annonces lui même sur internet.@Cottontail- : et pour ton amie, elle avait trouvé l'annonce comment? Si c'est en passant par une agence de babysitting, ou autre organisme, ça vaudrait le coup de les prévenir du comportement du mec... Je le trouve vraiment inquiétant.
ÉDITÉ@Madouc @Cottontail-
J'avais pensé la même chose que Madouc mais je n'avais pas osé le dire
Ca me met hors de moi les mecs comme ça, il n'a ses enfants que 2 week end par mois et il prend quelqu'un pour s'en occuper... Et après il dit qu'il veut quelqu'un qui s'investisse auprès de ses enfants, mais qu'il s'investisse lui même en premier!![]()
En fait je viens de réaliser, mais celle que j'ai achetée n'est pas tout à fait pareille. Le ventre est beige, et le reste est tacheté, genre "léopard".@Silew Elle est plus disponible![]()
Ah non non non ne te tais pas!Eh ben moa je dis plein de choses que je pense et je ferais mieux de me taire![]()
()