Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon, je pourrais pas bosser aujourd'hui, levée à 12h, je viens de me faire à manger, et à 14h je vais à un cours pour apprendre à faire des manalas
Je bosserais ce soir. Puis demain matin y'a la moitié de la promo qui débarque chez moi pour que je leur explique le cours de droit, donc ça ira niveau révisions.
!!!!! RECHERCHE MODÈLE POUR 4 PHOTOS SUR LILLE !!!!!!
Coucou les Madz , je suis dans le caca... Je suis à la recherche d'une Danseuse (contemporaine ou classique) qui pourrait participer à un projet photo, il me reste 4 photographies pour la semaine prochaine à faire. Sur Lille... Dans un décor urbain, je m'inspire du travail de http://www.daneshitagi.com/
Merci de me contacter si vous êtes intéressée (contact : [email protected]) !!! - J'offre un café méo en guise de réconfort au modèle
J'ai encore rêvé du crush ! Il avait coupé ses cheveux. Je le trouvais beau sur le coup mais en y repensant ça ne serait pas du tout, du tout le même sans ça.
Oh et sinon, Miss Nord Pas de Calais a gagné, enfiiiiin le Nord qui gagne !
Je peux être indiscrète et te demander pourquoi tu as pas de four ? (ça fait phrase plein de jugements, dit comme ça)
Si c'est pour la place, je peux pas venir casser ta cuisine, mais si c'est pour les sous, j'ai trouvé le mien à 20 euros sur Cdiscount, il marche très bien (même si il est tout petit)