Pas besoin de calculer, Milie, je suis sure et certaine que si tu as la moyenne a un semestre (et toi, tu l'as eu à toutes les matières du premier) tu passes directement en deuxième année. 

Nononon ! Cpapossible ! Jveux pas de rattrapage !-Bootylicious- a dit :Pas besoin de calculer, Milie, je suis sure et certaine que si tu as la moyenne a un semestre (et toi, tu l'as eu à toutes les matières du premier) tu passes directement en deuxième année.![]()
J'espère, pitié pas la bio :'(-Bootylicious- a dit :(Pense à ceux qui ont la moitié de leurs matières à repasser aux Rattrapages)
Et, je ne suis meme pas sure que tu ai à repasser 3 matières en septembre.
Ka-li a dit :J'espère, pitié pas la bio :'(
Mouahaha, à moins d'avoir 16 en anglais et 16 en bio, ou 20 en anglais et 12 en bio, etc, j'suis bonne pour septembre !-Bootylicious- a dit :En fait, je disais que je n'étais pas sure que tu ai besoin de rattraper quoi que ce soit.
Ka-li a dit :Mouahaha, à moins d'avoir 16 en anglais et 16 en bio, ou 20 en anglais et 12 en bio, etc, j'suis bonne pour septembre !
Ben ça s'apelle pas conditionnelle pour rien, non ? :$-Bootylicious- a dit :Non mais autant, ya pas besoin. Autant, t'as la moyenne à un semestre, tu passes, et basta (j'en suis meme quasi sure).
Exo-Tik a dit :Haha Maroc !
Je pars dans une heure, hasta la vista tout le monde !