Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suis allée aux feux d'artifices sur la plage, ct pas mal
Dingue les embouteillages après
Maintenant jpense que jvais blogguer, et j'espère que demain je recevrais mon coffret DVD que ma mere m'a pris pour mon anniv
Putaaaiiiiiiiiin,j'veux faire dodo demain j'dois me lever à 8h du matin pour aller au coiffeur à 9h,trop tard,le rdv est pris je peux plus changer,il est trop tard...Je ne pourrais jamais me levée à 8h,même si je dors maintnant,je veux descendre dans le quartier et leur enlevé leur yeux pour qu'ils arrêtent avec ses bisons.A croire que c'est des batiment qui s'écourlent...
J'viens d'être réveillée par mon frère qui rentre du travail, on a déjeuné pendant qu'il me racontait les exploits de sa caserne, et puis je le prévenais pour ce soir, 3 joyeux troubadours viennent dormir chez moi
Ca va mieux qu'hier et j'crois que c'est le mieux en fait, et puis notre conversation par texto hier, Il me doit des massages et j'crois que ça va vite virer à autre chose