En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Chez moi c'est 25? shampooing/coupe/brushing et pour les meches ça depent du nombre en fait ^^
Sinon moi j'avais les cheveux de la même longueur que toi Laure et je les ait coupés mercredi :)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Merci, mais en fait je me demande si je ne devrai pas plutôt faire une coloration (brune) à la place des mèches (que je voulais brunes elles aussi).. Quel dilemme. :rolleyes:

(Ca coûte cher une teinture ?)

A

AnonymousUser

Guest
On s'est disputés pour la première fois hier soir, ça fait bizarre, je croyais qu'il était parfait conciliant et compréhensif, en fait il est chiant. Très, très, très chiant.
Sinon, j'hésite entre passer une soirée chez moi à regarder un film, ou aller avec des amis boire un verre. Dure, la vie.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ruby.Gloom a dit :
J'ai peur que de profil, ça fasse trop ressortir mon nez :/ Mais bon, en même temps, faut bien vivre avec. Et puis une copine à moi a à peu près la même mais avec une base beaucoup plus courte, et ça lui va si bien!
Fais la fais la fais la ! :P

Merci pour les conseils teinture, j'pense que j'vais me faire ça la semaine prochaine, même si y'a 50 % de chance que ça rate vu ma maladresse \o/.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ruby.Gloom a dit :
Bon, vous m'avez convaincue! (même si mon copain arrête pas de me dire "j'te trouve très bien comme t'es", ce que je prends comme un "ça t'ira pas du tout" :P) Je le ferais début août, le temps d'économiser pour aller dans un bon salon de coiffure :/ (J'ai pensé à Camille Albane, ils sont bien ou pas?)
Pour les teintures, t'inquiète pas, je suis une vraie cake avec mes mains, et en général, je m'en sors pas trop mal :d
Haha ça me rassure :d.

A

AnonymousUser

Guest
On a fait tout plein de photos aujourd'hui mais on me les enverra que demain :sad:.J'ai l'air de Tarzan sur l'une d'entre elles,les poses sont vraiment comiques parfois.
Les gens dans le parc nous ont pris pour des touristes et j'ai aimé ma journée,olé.:rolleyes:

Et lundi piscine,hihi,je suis contente même s'il faudrait que j'envisage sérieusement à bouger pour aller chercher mon cable USB !!!!!!!!!!!!!!! (marre de pas pouvoir prendre de photos !)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Najunko a dit :
Je n'arrive toujours pas à réaliser.

Je lis un blog, et je m'y reconnais totalement.
J'ai toujours préféré être mal accompagnée plutot que seule. Je vis la solitude comme un échec personnel, depuis toujours.

Faudrait que ça change, parce que sinon, j'vais vraiment pas y arriver :confused:

:o

13 Mai 2006
184
3
3 699
...
Moi, je suis préssé d'être demain matin, pars en vacances ! pffffoouu ça va me faire du biiieen... PRESSé... et stréssé aussi comme toute les veilles de départ...

Bon, ben.. je vous laisse.. Je vais montrer mon bonheur sur msn ! /o\...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes