En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Je rentre de la banque au final c'est plus que bénef pour moi, pour ouvrir mon compte ma mère m'a versé 100? et chaque mois j'aurais 50 ? sur celui ci (toujours mes 20 ? misérables sur l'autre) ... Et ma paye de 550? qui arrive dans 4 jours :d J'sens que la carte va chauffer sur Paname =) Sinon les filles du boulot sont supers sympa on rigole trop (lol), mise à part que dans le distributeur y'a tout les sandwitchs à base de viande, comment on fait quand on est végétarienne ? On se laisse mourrir de faim ?

[Petit restaurant avec ma n'amoureuse :$]

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Sid. a dit :
J'écoute Gentimment je t'immole.

Han moi aussi ^^

Moi j'attend que mon cher biogéniteur daigne me laisser la télé pour que je regarde Narnia, et je me bourre de trucs qui font grossir et d'un max d'Oasis thé glacé à la pêche...

A

AnonymousUser

Guest
Il fait trop chaud je suis crevée.

En rentrant de Lille, j'ai eu droit à un TER qui devait dater des années 50 hinhin siège en cuir, pas de clim .... un vrai four. C'était horrible. En me levant pour sortir, ma robe était trempée huhu et j'ai que 15 minutes de trajet.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'avais pris soin de partir avec une demi heure d'avance pou receptionner mon colis magique.
Train annulés, changement de trajet, retard : un quart d'heure de retard et une pauvre petite maude qui atendait toute seule sur le quai.

En papottant j'ai louppé une fois notre arret de metro. rebelotte sens inverse et heureusement que maude etait là j'ai failli le rater dans l'autre sens.

Apres deux bonnes heures on arrive à la maison, un plat de pate, la nourriture officielle du club des farfadets (hein Vic;) ). Plein de papottages et de pottins :rolleyes:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ca fait 20 minutes que je suis revenue d'une marche de trois quart d'heure sous le caniard (hum petit doute orthographique...) et j'ai des bouffées de chaleur, alors que je traîne en sous-vêtements... Maman, la canicule ça me fait peur.:sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué.

Ma soeur va pas tarder à arriver avec son mari et ma nièce adorée (qu'on pourrait plutot appeler petite diablesse hinhin).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai la gerbe à cause de mon frère,il s'est fais un truc ragoutant à manger ce midi.=/

Sinon,je pense à ma futur journée en ville et à la foiiiiiirrreee ! :d

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Cet après midi c'était l'enterrement de ma Grand Mère. J'ai cru faire un malaise dans le cimetière : 1h debout sous un soleil de 41 degrès habillée en noir. En rentrant chez moi : bain froid.

Maintenant : manger-dodo. Demain debout 6h30 pour aller dans mon chez-moi de Lille avec ma Maman.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes