Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me prépare pour aller à la musique.Je parle avec D.J'ai envie de pleurer pour mon échec en math,j'veux pas voir les autres points demain.Chui dans la merde.
C'est ma mère qui ouvre le courrier encore plus qd c'est ce genre de trucs en plus là elle fait durer le suspense elle est au téléphone et moi je sais tjs pas .
Quand ils envoyent des lettres, c'est pour me dire que j'ai secher tel ou tel jour moi alors bon....
Enfin, celles ci, je les réquisitionne pour pas que mes parents les lisent, evidemment.
Et même que moi, ben j'ai vu le ouebmasteur, et des nanas un peu bizarres, qui rotent, chantent comme des artistes, mangent leurs frites dans leur Mc Flurry, sont contortionnistes de leurs mains et font tout un tas de choses étranges sur des manèges et des balançoires !
Pour conclure : NON à la discrimination capillaire dans les Mac Do !
écoute la radio, Nirvana si je ne suis pas trop inculte ...ca ne servirait pas a grand chose que je regarde par la fenetre les volets sont fermés^^je me contente donc de mon ordi !