Hum, ça va pas du tout dans ma tête. Ca fait une semaine qu'il n'a plus de nouvelles de moi et, visiblement, il s'en contrefout puisqu'il n'a pas cherché à en avoir sachant que pour y remédier, il lui suffirait de tapoter quelques misérables touches de son portable. Pourquoi est-ce que les gens qui me manquent de façon quasi viscérale sont systématiquement (ou au moins, très, trop souvent) ceux qui, de toute évidence, m'oublient ? Enfin c'est mal tourné, mais disons que si j'étais assurée du fait qu'il pense à moi autant que je pense à lui (ce qui n'est pas le cas, pas le cas, pas le cas), il me manquerait moins, j'en suis presque certaine. C'est vraiment trop bizarre. On dirait presque un caprice de môme. Et euh, j'arrête pas d'imaginer que quand je serai dans sa ville, je ne le préviendrai pas de mon arrivée et je l'appellerai d'abord pour m'assurer qu'il est bien chez lui, puis je sonnerai à sa porte et j'essaierai d'être rayonnante pour lui manquer à nouveau. Putain je suis trop tordue. tordue. tordue, complètement tordue. et j'avais écrit trodue.
(Tandis que l'autre là, qui m'envoie des sms larmoyants ponctués de " tu me manques ", " j'espère te voir à la rentrée " et compagnie, ben il ne m'inspire que de la pitié ("gosh, c'est pathétique!", mindalajinkanneso si tu m'entends

) et j'avais presque envie de lui répondre un truc méchant pour qu'il me foute la paix, mais je le ferai pas parce que ce serait adopter le même comportement déplorablement dépitant que lui, il y a quelques mois. Mais en même temps, "l'autre là", et celui cité plus haut, n'ont absolument rien de comparable alors c'est un peu nul et déplacé, comme édit. C'est pas grave, c'est comme un bilan dantesque mais très incomplet de ma trépidante vie sentimentale. bouhouhou)