Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh rien, juste que ce soir, là où je travaille (dans un restau) ils ont dit qu'on allait fêter mon anniv ce soir.. et comme je sais pas qui sera là, c'est stressant lol.
Aujourd'hui je suis rentrée de chez Hachikô. Elle me manque terriblement . Je crois que je ne me suis jamais autant bien entendu avec quelqu'un, on a beaucoup plus de points communs que je l'imaginais, c'était une semaine magique, j'ai vraiment hâte qu'on se revoit , même si le premier nous étions toutes les deux muettes comme des carpes, timidité oblige.
Marre de ces ami(e)s qui ne cessent de me surprendre.. .. Encore si il me surprendrais en bien, mais non, ils me surprennent en me disant des choses qu'il ne vaut mieux pas dire.. J'aime la franchise, mais il ne faut pas dépaser les limites, non plus..
En faite, je me rends compte, je n'ai que deux amis sur qui je peu compter vraiment.. mais tellement que les autres ne me donnent plus du tout envie de leurs faire confiance, ben j'ai peur de l'honneté de mes meilleurs amis...
J'ai vu Remi.J'ai beaucoup parlé avec lui.On a evoqué cette rupture.Je voulais le faire en douceur.J'ai donc dit que je pensais que l'on s'entendrait mieux en amis.
Il avait les larmes aux yeux, mais elles ne coulaient pas.
Jveux plus etre avec, j'en suis sure.Mais jveux pas lui faire du mal, c'est net aussi.