Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'a des gens, franchement ... Bref, et puis je reviens d'Orly, j'aimerai pouvoir y aller tous les jours, de toutes façons, ce n'est plus qu'une question d'années pour que ça se réalise
Jnarrête pas d'penser à demain.
J'ai toujours attendu la liberté.
La libreté, pour moi c'est tout.J'ai tellement besoin d'être independante, et de prendre mon envol parfois.Et en plus si c'est avec elle.Jnattendrais pas une seconde.
Je suis fatiguée pour pas changer je dois aller me préparer pour aller baby-sitter (huhu que des rimes ^^) mais j'ai une flemme assez incroyable d'y aller. Mais bon l'argument des sousous est plus fort que tout alors je vais aller me bouger. Et dans un autre registre je suis absolument pas satisfaite de mon dernier CR de concert .
Je continue à prendre des photos pour mon DeviantArt et mon CowBlog.
Je vais bientôt recevoir mon I-pod. Ma mère est rentré, il pleut depuis une heure & il y a de l'orage.
Quel temps de nouille en Belgique.
Apres m'etre dechainée sur les Sims que je viens de decouvrir ( ben ouè tout le monde en parle de ce jeu !) je me rend compte qu'une fois qu'on a acheter le mega chateau tout beau, tout cher et tout et tout ca devient monotone ... Et pis les gosses grandissent po ! :'(
Bref voila ! Une aprem' devant l'ordi encore et toujours !
J'ai de nouveau chaud, je crois que je vais aller rejoindre ma mère dans la piscine après un thé, en espérant que mon mal de crâne ne revienne pas.
Et j'ai bloguée.