Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je parle avec une amie d'enfance, ça fait dix ans que je n'ai pas eu de nouvelles, et quand elle me voit dans la webcam, elle pleure et me dit que je n'ai pas changé, et qu'elle a pensé chaque jour à moi.
4 heures et demi que je discutaille avec mon chéri. J'ai simulé l'endormissement ça a donné à peu près ça : "(...) j'suis allongée sous ma couette là -et c'était vrai ça-. hu t'endors pas, de toute façon si tu t'endors je gueule. rien que ça (aaa baillement -il était vrai aussi-) ... ffff.... [...] hep puce tu dors ? [...] hey... [...] ho pinut [...] Laura ...? ...! [...] et merde!... "
Mais j'ai craqué, et j'fais: " pourquoi merde, ça aurai été bête hein... ouai, tu me manquais déja, pis t'aurais pu avoir une crise cardiaque. eu. à mon âge ? c'est plutôt toi qui va y passer huhu ... hey oh la jeu'n tu te tais ou .... "
Puis de toute façon j'ai pas envie de raccrocher alors. J'vais aller me faire un cappuccino parce que là j'vais pas tenir longtemps sous la couette. ^^
pfi0uuu...Jmenvoole.
La liberté, la liberté, la liberté Bondiouuuu!
Jvais pouvoir enfin la voir de près, dans cet appart sans parents, ni rien.
Bye.A bientôt..A mardi soir, en fait =)
Je cherche une excuse pour pas voir deux amies cet aprèm.
Je dois sortir mais ailleurs,elles comprennent pas que je pars dans quelques jours et que j'ai des trucs à faire -_-'.