Candyy: C'est un super réveil matin ça...
Rien, j'traîne à moitié en pijamas dans l'appartement...
Rien, j'traîne à moitié en pijamas dans l'appartement...
. J'crois que je suis un peu malade, depuis hier soir je me sens toute bizarre, j'ai mal au ventre et puis je me suis mise à pleurer sans raisons, et à trembler.
. Enfin, c'est assez dur à décrire, et j'en ai oublié la moitié.Sid. a dit :J'ai fais un rêve un peu chelou aussi, dedans y'avait Ruby et une autre fille de Madmoizelle (mais j'sais pas qui ^^"), on était dans un grand magasin de fringues skinheads et de Doc Martens, on avait des armes, et on s'amusait à tirer sur tout et n'importe quoi. Enfin, c'est assez dur à décrire, et j'en ai oublié la moitié.
Ouais, la faute à quiNameless a dit :Mdr les skinheads te suivent de partout
?Ruby a dit :Mon stylo noir m'a lâché en plein milieu d'une lettre et s'est mis à fuir, donc j'ai la main droite noire. J'hésite à aller chez le coiffeur aujourd'hui, je suis tellement désespérée par mes cheveux que tant pis, j'attends pas d'avoir assez de thunes pour aller dans un "grand" salon et je vais aller chez les habituels, me faire massacrer la tronche, haha.
ChanceuseNameless a dit :Héhé c'est con que tu sois pas Lyonnaise, ma meilleure amie a changé de salon, elle est dans un truc hypra Hype, qui coiffe et maquille le plus souvent pour des photographes de mode. J'ai hâte que mes cheveux repoussent. Et pi là bas ils ont du maquillage supra cher et supra bien de Sebastian Trucco, genre du mascara rouge et des couleurs super belles. Et comme il changait de collection, elle a récupéré des tonnes de trucs, moralité j'me retrouve avec du vrai rouge à paupières, du glosse, du mascara et pleins d'autre trucs [mouais je raconte ma vie]
.