Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis levée à midi c'est mon petit chiot, boonty, âgée de trois moi qui m'a reveillé en sautant partout dans ma chambre =] J'kiffe !
Aujourd'hui je compte mettre en vente sur ebay tous -Mesjolishabitsquej'aimemais quisontdansmonarmoiremaisquejenemetsplusparcequ'ilsnemevontplusmaisque jen'osaispasquitterparcequejelestrouvestropbeau-
Donc autant dire un gros inventaire, mais c'est pour la bonne cause, laisser place à tous mes vêtements que je compte acheté pour l'hiver et mes achats fais sur Paris. Ca va m'occuper, ma mère qui dit toujours que tous les jours je sors pour dépenser Et niak !
J'vais regarder les feux de l'amour et j'attend Lucile avec ses histoires de mec et de mode, on va bien s'éclater j'le sens. Elle est vraiment pouf desfois mais je l'adore. 33
Je viens de préparer les enveloppes pour pendant les vacances.
Y a une drôle d'ambiance à la maison, et il faut que j'aille chercher du liquide mais à vrai dire la flemme de me bouger.
Je vais passer à la douche, et je file au boulot jusqu'à 0.00. Yolé.
Je me suis dissolvée, comme Eve angelie, mis du rouge pétard aux mains et du marron aux pieds.