En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Skalamité a dit :
Chuis amoureuse d'un souvenir, chuis vraiment pitoyable, mais je l'Aime bordel, ça me tue ça.

J'veux mourir..

C'est pas pitoyable, je trouve. C'est juste de la nostalgie. Je suis dans le même cas en ce moment donc je ne peux que comprendre, ahah :d

Je voudrais partir loin, moi. Pfiou. Vivement que mes parents se barrent en vacances, que je puisse improviser une journée à Paris avec ma soeur. Bien que Paris, ça ne soit pas la solution.
 
29 Juillet 2006
30
1
3 659
rouen
Choukette a dit :
Moi aussi je suis à Rouen, et c'est déprimant ce temps... Et puis je m'ennuiiiiie du coup. Je pense qu'on peut s'ennuyer à peu près partout de toutes façons, ça dépend du contexte^^


Oui c'est vrai que c'est un peu déprimant...par rapport au sublime moi de juillet (que j'ai passé dans un bureau climatisé lol) !
Mais je pars après-demain en Corse ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yah les filles on est toutes dans la merde au niveau des mecs ou quoi :P

Je Lui parle...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Il y a *compte sur ses doigts* 6 enfants chez moi, c'est légèrement le bordel, mais à part ça, je me drogue aux sucettes coca depuis ce matin.
Et puis le bandeau à droite là sur le film Nausicaa, il me rappelle ma Nausicaa, enfin mon ex-Nausicaa. C'est dingue comme cette année a été folle & mouvementée.
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
J'en ai marre, ma vie n'est qu'un chateau de cartes qui menace de s'écrouler à chaque ...
J'me sens affaiblie en ce moment, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, la lassitude m'envahie, accompagnée d'une pointe de routine, de flemmardise.
Je n'sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment. Mauvaise passe? non.
J'ai l'impression d'avoir déja 80 ans et d'être un boulet pour la société.
La morphine ne me fait aucun effet, 4 doses hier rien. Et ces afreux maux de tête depuis hier reviennent toute les heures, et toutes les heures je suis obligée de prendre ce fichu medoc, qui m'affaiblit à un point.
Je suis en surdosage de medoc, codéine + morphine + lindilane + doliprane + antadys.
Dieu sait où j'vais finir et comment je vais finir. Et je m'en fou royalement. Complètement.
Non je ne me plaint pas, je raconte, je parle c'est tout sinon je serai allée à votre chez mur des lamentations. Et ce n'est pas mon genre de me plaindre. Je dois être forte et fermer ma gueule.
Si ça continue j'vais faire fuir tous les gens que j'aime, tous les gens tout court.
Je m'emporte pour un rien, je me casse quand je me sens inutile, je ne sais plus faire que ça, je ne sais même plus affronter la cérité en face.
Je craque. Littéralement.
Nouvelle dépression cachée? Pitié non, 4 mois ça m'a suffit. Il faut que je lutte, que je sois forte et que je ferme ma gueule. Et tout ira bien.
Je me répète ça depuis des jours. Tellement de fois que je n'en connais même plus le sens. Cela ne signifie plus rien pour moi.
Je me voile la face, je répond 'ça va super , ou ça va bien' quand on me le demande alors que rien ne va.
Rien n'est pire que de se mentir à soit-même. Et c'est ce que je fais depuis bon nombre de jours maintenant. Je compte même plus -cette phrase me rapelle bizarrement l'époque où je répondais ça lorsque j'étais célibataire, finalement j'téais encore mieux seule qu'aujourd'hui-.

[Ce n'est peut-être pas la bonne place pour ce discours lamentable, mais peu importe]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes