En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Il veut que je me jette par la fenetre, c'est pas possible, il vient jamais me voir, mais putin jle veux quoi.
[... J'avais écris un truc mais c'était encore plus stupide que le reste. Sisi, c'est possible ...]
Bon bah jveux le voir quoi. J'ai passé une bonne, voir très bonne, journée, j'ai hate d'etre a demain, en vérité.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Kenza a dit :
* Tire la langue *

:P

Scarlett Johansson, elle est trop belle, elle fiche des complexes. Alors hein. :d

ah, t'as fini par le reconnaître :d

Rah, de retour. J'ai passé le réveillon avec une petite dizaine de mâles, ça puait la testostérone, voilà ce que c'est d'être l'aînée des filles chez les cousins.

Ca faisait longtemps que j'avais pas admiré mon avatar, tiens.

Ice a dit :
J'ai passé le réveillon avec une petite dizaine de mâles, ça puait la testostérone, voilà ce que c'est d'être l'aînée des filles chez les cousins.

Jme sens moins seule d'un coup, c'est drole ^^

D'ailleurs, j'étais entrain de penser a eux. Samedi, soir de reveillon, ils ont lu mes sms. J'en ai plus de 300 en stock. Ils avaient piqué mon portable. Ils ont lus des trucs qu'ils n'auraient pas du lire. Ils ont du mal interprété des choses. Faut que j'attend d'avoir mon cousin le plus petit et le plus fragile pour lui soutiré des informations. Mais après la scène de samedi, vas avoir peur :/
[Quand jlé su, je suis montée en transe au troisième étage de la maison en gueulant " Bande de connard jvais vous niquer " ( et ma mère qui se cache de honte, hinhin ), puis j'ai donné de violents coups de pieds dans la porte, puis il m'ont ouvert par dépit, puis j'ai gueulé, puis j'ai mis ma main dans la tete du plus con. J'ai vraiment peter un cable quoi. Donc il va avoir peur et va rien vouloir me dire. Tain.]

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Kenza a dit :
(Sauf en italien Hélène :P )

:P

Ah le sport, moi la prof m'a mit, 'Hélène fait des efforts' avec 10.5 de moyenne :P

Finalement j'ai passé l'aprem sur les Sims, j'ai regardé Sissi, j'ai rejoué au Sims, j'ai mangé, je suis la et pis après j'irais regarder 'Ya que la vérité qui compte' .

Ma mere veut encore me prendre un rdv a la con gnagnagna sa me soule .

Jvais faire un peu de devoir Ipod sur la tete ( enfin écouteurs d'I-pod sur les oreilles, mais c'est la meme chose ). J'en voulais pas, mais finalement, je le lache plus !
Quand aux devoirs, j'en voulais pas non plus, mais je vais etre obligée de les faires, et de toutes facons, je m'ennuie en pensant a lui, alors. Puis dans 10 minutes, chuis de retour, jle sens.

Edit : Finalement, ca m'inspire pas. Tant pis. Pour tué le temps jvais sur l'autre chat. En esperant que mes topines soient la.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pour la premiere ( et la dernière fois ) de ma vie, j'ai mis un chemisier blanc a dentelle. Je ressemble a rien avec mais ma mère... insiste.
Et puis cet aprem je vais a Konci & a Chatelet :d huhu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes