Oh mon Dieu, l'enculéborn-to-loose a dit :un gros connard dégénéré n'a rien trouver de plus drôle que de cogner sur mon chien. On l' emmené chez le véto et il a un traumatisme cranien gravissime et il va probablement mourir dans la nuit.![]()

Oh mon Dieu, l'enculéborn-to-loose a dit :un gros connard dégénéré n'a rien trouver de plus drôle que de cogner sur mon chien. On l' emmené chez le véto et il a un traumatisme cranien gravissime et il va probablement mourir dans la nuit.![]()
born-to-loose a dit :un gros connard dégénéré n'a rien trouver de plus drôle que de cogner sur mon chien. On l' a emmené chez le véto et il a un traumatisme cranien gravissime et il va probablement mourir dans la nuit.![]()
Ha mais alors, pas du toutFlo23 a dit :Sid. > Tu t'en es sortie avec Photoshop ?
Ruby a dit :Candyy> L'Eurostar, et toi?
born-to-loose a dit :un gros connard dégénéré n'a rien trouver de plus drôle que de cogner sur mon chien. On l' a emmené chez le véto et il a un traumatisme cranien gravissime et il va probablement mourir dans la nuit.![]()
Lizoo76 a dit :Je vais prendre l'avion pour la première fois demain...seule en plus...
Ruby a dit :Personnellement, je trouve ça beaucoup plus pratique avec l'Eurostar, tu pars du centre de Paris et tu arrives au centre de Londres. Pas trop le cas quand tu pars en avion...
Mais c'est un malade c'mec, faut l'enfermerborn-to-loose a dit :Le connard en question avait déja fait la même chose à la chienne de ma voisine, mais je l'avait trouver assez tôt pour que le véto puisse faire quelque chose, du coup elle a juste perdu un oeil.
Ma mère va porter plainte mais les seuls à l'avoir vu sont deux gosses du quartier et ce pauvre type fait flipper tout le monde, du coup les parents n'accepterons pas d'appuyer la plainte. Ca me rend vraiment malade![]()