En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Il est passé chez moi sans prévenir, et m'a juste dit "c'est avec toi que je veux être, j'en suis sûr" avant de m'embrasser. Il m'a dit qu'il ne voyait pas sa vie sans moi. Plus rien ne peut me surprendre maintenant.

:d

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Loudginette a dit :
Oui mais je ne demande pas spécialement à perdre autant de poids. En si peu de temps qui plus est. Et je me demande si c'est normal car pourtant je mange normalement, je fais des bons repas, même si quand je suis au boulot j'ai pas spécialement faim.
J'trouve pas ça normal.
Même en faisait régime y'a 6 mois j'en perdais pas autant !! Enfin bref.

Sans indiscrétion tu pèse et mesures combien ? Y'avait une photo de toi avec ton copain je crois dans le topic "photos de vos chéris" et tu n'as vraiment pas l'air grosse.

Alors non, je ne suis vraiment pas grosse, je mesure 1m74 pour 52/53 kgs environ.
Et pour toi, je ne sais pas trop, tu as dis que tu n'avais plus trop faim quelques pages avant, et que tu mangeais peu, et là tu dis que tu fais des bons repas, alors je ne comprends pas la contradiction. :confused:

Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes, et j'ai envie de disparaitre youpi. \o/

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai peur, je pleure, en bas ça hurle, ça se frappe dessus, il a reprit des cachets, je savais que ça allait recommencer un jour, ma mère hurle qu'il la dégoute, lui crie qu'il n'a rien pris alors qu'il sait que ça ne sert à rien de mentir, pourquoi il a recommencé, pourquoi ??

J'ai peur que ma mère parte, que tout ça recommence, j'ai peur, peur.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis excessivement nerveuse, et j'hésite à envoyer mon mail. Mais en fait je crois que je vais l'envoyer, parce que sinon je vais le regretter pendant deux semaines.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je suis pathétique, vraiment pathétique, je cherche quoi au juste, de la pitié ?

Ils se disent des choses horribles, j'ai vraiment peur que ça tourne mal, je ne sais pas de quoi ils sont capables et ça m'inquiète, mais j'aimerai que ma mère téléphone à ma soeur pour tout lui raconter et qu'elle pense un peu à moi, elle n'imagine pas ce que je dois supporter et ça m'énerve, parce qu'il est hors de question que j'aille moi-même me plaindre chez elle, je veux juste que ma mère lui raconte tout.

Et qu'ils cessent de se taper dessus et de crier de telles choses, ça me fait peur, et je continue à pleurer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes