Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
? Rah, j'ai encore fait ce rêve cette nuiiit. ='(
? J'suis trop à la bourre, je dois partir bientôt chez une copine, mais avant ça il faut que je me douche, m'habillle (haaan j'vais mettre mon T-shirt Franz Ferdinand , on s'en fout mais), et une bonne demie-heure de vélo pleine de côtes (surtout à la fin) pour arriver chez elle.
? Ah ce rêve.
J'ai des tas de papiers à parcourir. Et puis c'est totalement frustrant, je vais aller voir des copines et l'avant gout que j'ai eu de leurs histoires me donne envie de vomir.
Je suis prête à fêter mon retour dans la société cet après-midi. Oui, je vais voir des gens. Plein de gens ! Et tout les jours pendant 10 jours. Waaaa. Et après la rentrée, je vais en voir plein d'autres.
Les deux mois de solitude forcée ne m'ont pas apporté grand chose, faut avouer... (à part découvrir des chouettes Madmoizelles ! )
Il faut absolument que je leur écrive.
Et j'ai beaucoup de chose à lui dire.
Mais là,j'ai pas l'inspi.
Bref. [C'est pas possible,j'ai jamais connue des filles comme ça. Joubadou, Isnaa, Popadox,Narowade & Ourasi. ]
J'ai envie de voir Karen en Suisse.
J'ai envie de la voir, la demoiselle au cheveux noirs et son t shirt. <
Le pseudo msn de mon ex me fait rire , il a enfin compris qu'a jouer avec les sentiments on se brule, on peut trouver ca méchant mais j'espere que ca lui permettra d'évoluer