Hiii les filles,je pars today en Tunisie :cool: .
Je vous souhaite bonne fin de vacances, et bonne rentrée.
Je vous souhaite bonne fin de vacances, et bonne rentrée.
Nerphemerre a dit :Ben tient, comme j'avais rien à faire ce matin, j'te l'ai retrouvé ton numéro 1 chez *** et donc je copie colle:
...
Comme tu le vois, la date de création étant le 14 août 2005 là-bas contre le 6 octobre ici ... Je ne suis pas une publiciteuse pour l'autre ici, je ne suis pas venue icic pour ça, je suis venue parce que j'en avait marre, de l'autre site. Je trouve celui-ci nettement mieux, mais de là à voir des filles critiquant intempestivement l'autre site sur tout et n'importe quoi, il ne faut pas exagérer.
Voilà je voulais simplement remettre les choses au clair sur ton post des "copireuses machins".![]()
Bon là je viens de me ré-éveiller, je me suis juste assoupie un peu, je suis à bout de force, je ressemble à n légume, mais je suis d'assez bonne humeur. =)
Je vais l'appeler tout à l'heure, j'lui avais promis de aps le faire tampis, haha.
Enid a dit :je viens de m'inscrire sur ce forum qui ma l'air bienj'espers faire la connaissance de pas mal de miss ici
Sinon ben j'attend qu'on me livre pas mal de chose je dois aprés acheté une commode.
Enid a dit :je viens de m'inscrire sur ce forum qui ma l'air bienj'espers faire la connaissance de pas mal de miss ici
![]()
Skalamité a dit :J'ai raté Jeux d'Enfants hier à la télé ou quoi ?
Depuis le temps que j'voulais l'voir...
En effet c'est assez confus, d'abord ils meurent dans le béton puis ensuite on les voit vieux, moi je crois juste que c'est au public de choisir la fin qu'il préfèreaarycia a dit :j'avais déjà vu le film, et je comprends toujours pas la fin![]()