Stille a dit :Je trouve qu'Obskur[e] a un faux-air de Marion Cotillard sur la photo où elle présente ses fringues. En tout cas elle est très jolie.
Oh oui

Stille a dit :Je trouve qu'Obskur[e] a un faux-air de Marion Cotillard sur la photo où elle présente ses fringues. En tout cas elle est très jolie.
mynanou a dit :Horrible mal de ventre,allez savoir pourquoi.Je vais sûrement le voir lui et j'ai défois des envies que ça dérape entre nous *tais toi tais toi* et là il me sort qu'un de ses potes qui fait un court métrage(qu'il co réalise d'ailleurs) veut que je joue dedansHan j'hésite.
Maïon a dit :Dis oui, dis oui.
J'ai eu la même proposition que j'ai décliné au profit d'une amie, et quand j'ai vu le film c'était superbe et j'avais les boules, les glandes, ( ...et vous connaissez la suite) .
Posté par Maion
Dis oui, dis oui.
J'ai eu la même proposition que j'ai décliné au profit d'une amie, et quand j'ai vu le film c'était superbe et j'avais les boules, les glandes, ( ...et vous connaissez la suite) .
Han moi j'ai même cru que c'était Marion Cotillard en regardant la photo =')Stille a dit :Je trouve qu'Obskur[e] a un faux-air de Marion Cotillard sur la photo où elle présente ses fringues. En tout cas elle est très jolie.