kintana a dit :J'écris des MP-pavés et je guette l'heure. Et accesoirement mon téléphone aussi.
Je donnerais n'importe quoi pour un crumble aux pommes là tout de suite. (Et quatres kilos en moins !)
La phobie scolaire, c'est horribleCreamm a dit :Je suis atrocément paniquée, aller à l'école me terrorise, je n'en dors pas la nuit, je suis recouverte de boutons de stress.
C'est ridicule.
Y a plein de gens dans ma liste qui ne sont qu'en absence ou occupée, quand j'ai vraiment un truc à leur dire j'y vais, ceux qui sont sans arrêt en absence ou quoi, devraient plutôt me virer de leur liste, ou rester en hors ligne.Candyy a dit :Pourquoi, quand je suis Occupée sur MSN et que mon statut précise Do not disturb, les gens viennent quand même me parler ?![]()
Il m'est arrivé la même chose il y aun peu plus d' un an, et ça dure depuis, j'ai pensé au vers tout de suite, mais ce n'était pas ça, j'ai essayé de changer de pilule pendant un certain temps, j'ai pris des traitements, fait des prises de sang, scanner, écho, irm ... j'ai toujours mangé, à une époque je mangeais même encore plus pour essayer de grossir mais rien n'y fait, j'ai perdu 2 tailles. Enfin bon, si tu trouves une solution, je suis preneuse.Loudginette a dit :Oui c'est la première chose à quoi j'ai pensé.
C'est tout de même pas normal de maigrir en mangeant bien. Je vais chez le médecin mardi prochain, il saura me dire quoi. Mais demain si j'ai encore maigri, je vais franchement m'inquiéter.
Loudginette a dit :MMMM un bon crumble aux pommes ... comme celui que j'ai fait mardi![]()
j'en refait demain, je t'invite ??![]()
Caramiel a dit :Il m'est arrivé la même chose il y aun peu plus d' un an, et ça dure depuis, j'ai pensé au vers tout de suite, mais ce n'était pas ça, j'ai essayé de changer de pilule pendant un certain temps, j'ai pris des traitements, fait des prises de sang, scanner, écho, irm ... j'ai toujours mangé, à une époque je mangeais même encore plus pour essayer de grossir mais rien n'y fait, j'ai perdu 2 tailles. Enfin bon, si tu trouves une solution, je suis preneuse.
kintana a dit :J'en bave déjàààààààà ! ♥♥♥ !
Ruby a dit :Pff je viens de passer 1 heure à fouiller sur le net des trucs pour maigrir des jambes et je suis désespérée... J'ai fait un bilan "régime" sur LeDiet, et résultat, je mange trop de glucides et de sucres... Bref, faut que j'arrête de bouffer tout court si je veux maigrir, ou quoi? :'((((((
redangel a dit :T'as essayé de faire la chrono nutrition, sur moi ca marche aps mal du tout et je trouve pas que c trop se priver car tu manges en gros
Pain et fromage le matin
Viande et feculents le midi
Fruits et chocolat noir à 4heures
et Legumes et poisson le soir
Les quantités sont a definir en fonction de ta taille et de la mesure de ton poignet ( pour voir si tu as des os fins ou pas....)
SI ca te tente je te filerai un site demain ou on peut te detailler tout ca
Moi c ce ke mon medecin m'avait dit de faire pour réequilibrer mon alimentation car selon cette methode il y a un "bon" moment dans la journée pour manger telle ou telle chose......
Voilà
Bon là jvais me coucher mais tu peux aller voir là deja si tu veux
http://leforumdesclodettes.free.fr/forum/
ou chercher avec chrono nutrition...