Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi c'est leur maigreur qui me fait peur Je suis en train de me battre contre ça en ce moment, essayer d'accepter de regrossir, ne pas voir uniquement la maigreur comme idéal de beauté, bref.
Suis avec ma grognasse ♥♥ qu'est en train de lire des trucs palpitants(en l'occurence mon été mouvementé que j'ai raconté dans un Cahier).Et ça m'énerve j'ai fait des erreurs à la con en allant la chercher en voiture(genre redémarrer au point mort mouhaha) et y avait une fille derrière qu'était explosée de rire.Connasse va.En parlant de connard,il fait toujours le moooort.
Je viens de poster.
Je prends conscience que j'aime bien Olivia Ruiz.
Et puis, je suis encore malade >_<
Toujours pas d'appart pour le mois prochain mais toujours l'espoir d'en trouver un.
Je viens de discuter sur msn avec une copine perdue de vue depuis quelques années, que j'avais rencontré à un stage et avec qui je faisais de la capoeira. Ca m'a fait plaisir qu'elle reprenne contact, et de voir qu'elle ne m'avait pas oubliée.
Et j'attends que Kkyblog actualise, j'en ai pour quelques heures.
J'ai fini ma journée de taf. Et bien sur je rentre mouillée. Moi qui voulais gentiment aller nettoyer mes clubs de mini-golf, je me suis retrouvée avec un sceau d'eau sur la figure et un tuyau d'arrosage dirigé vers moi. A 18h par 17°C. J'aurais ma vengeance demain. Leur gueule dans la pêche aux canards. Mouahaha.
Je reviens d'une longue crise de larmes dans les bras de mon chéri, tout ça parce que je pense à son départ lundi. Il a réussit à me faire rire et pleurer en même temps.. C'est uen sensation bizarre de ne pas contrôler ses émotions.
J'arrète de faire des effort pour quelqu'un qui me donne des leçon sous pretexte que (...) "parce que moi je me suis toujours débrouillé sans papa qui paye derrière ni maman qui s'occupait de moi" alors qu'il est incapable de se démerder seul en réalité et que de toute façon il ramène toujours tout à lui.