Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, journée glandage. Je comptais sortir pour prendre des photos au bois, mais le temps ne s'y prête pas trop
Jvais lire gunnm, un livre policier, me raidir les cheveux, demander à délya pour une séance photo, watcher underworld, jouer à vagrant story et primal, et dessiner.
je cherche un site avec les caractéristiques climatiques et bioclimatiques des différents climats pour préparer mon examen de ramassage ... chouette...
qu'est ce que je m'ennuie quand elle est pas là... Si seulement elle habitait a deux minutes de chez moi... ce serait genial.
Deja on aurait une enorme garde robe ^^
Puis je me sentirais jamais seule.
Menfin c'est deja tellement bien d'avoir trouver une amie qui me correspond si bien, un peu comme une soeur et meme plus. Elle est hos du commun. Oui je t'aime et alors?
Je suis en train de regarder les animes de Nana \o/ J'ai trouvé les épisodes 16 17 18 et 19 en japonais, sous-titré en anglais. Bah oui parce que les français n'en sont qu'à l'épisode 15 -___-