Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de poster. J'avais tant de choses à écrire en fait. Et j'en aurais encore des pages et des pages. Mais je ne cesse de pleurer à chaque fois que j'écris quelque chose à propos de Lui, Y. Lui, mon amour.
J'occupe ma soirée sur msn . Je viens d'intégrer la secte du roi lion, je suis Shenzi l 3ème hyene (quel délire :o). J'ai mal au dos et je vais aller lire dans mon lit douillet. Une lueur d'espoir aujourd'hui car il ne m'a pas oublié
Je stresse d'y aller, certaines personnes me manquents et y'en a que j'ai carrémen pas envie de voir !!! cet nuit j'ai fait un cauchemar je n'étais pas dans la classe de ma best, et franchement il fauuuuuuut que je sois avec elle, je stresse trop de savoir sa, les autres gens dma classe, mon emploi du tmmps et mes profs !
Cette aprèm je connais mon prof principal et ma classe, et c'est ce que j'appréhende le plus, une fois que ça sera passé, demain matin la vraie rentrée sera beaucoup plus tranquille, j'ai rien dormi et un affreux noeud à l'estomac, et faites que j'y arrive cette année
Cette aprèm en même temps je dois développer des photos, acheter quelques trucs, et boire mon dernier diabolo banane avec tout le monde, dans une ambiance vacancière. Et c'est super bizarre, de reprendre comme ça =x
J'ai un peu (beaucoup) peur.
Je crois qu'une de mes copines me fait à moitié la gueule parce que j'suis moins avec eux et plus avec les autres.
Et lui, j'ai trop hâte. Je l' ♥.