Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis fatigué, mais une bonne journée s'annonce, d'ailleurs les deux jours qui vont suivrent vont être magiques. Jour de l'an bien organisé :] J'ai hâte. Oh et puis il faudrait que je lise un peu mes cours :/
rha je viens de prendre mon ptit déj' et mes parents viennent de partir :
papa " et surtout quand tu prends ta douche, tu essayes de pas tomber hein "
maman " et surtout n'oublie pas de fermer le four "
je me passe et repasse en boucle une certaine vidéo. Il se la joue un peu, quand même, non.
Kenzaaaaaaaaaaaa j'ai essayé le Mentos dans le Cocaaaaaaa C'est comme un Efferalgan, ça fait pshiiiiiiit, t'as plein de minibulles qui remontent à la surface. Marrant, ça te décape tout le colorant rose bonbon.
Je maudit l'homme ( ou la femme, ou l'animal ) qui a inventé l'annuaire.
Sinon je suis prete a partir faire du shoooooopingggg.
Et en une seule soirée j'ai appris que 4 garcons voulaient sortir avec moi. Ca regonfle l'égo a une vitesse...
Je file prendre une bonne grosse douche. On dois tout préparé pour le jour de L'an à Sanguinet, j'ai hâte ( on a achetés armes en plastiques avec des fléchettes, tout ce qui faut pour se faire une bataille dans la villa =), des confettis et tout ce qui va avec ) un succulent repas qui s'annonce aussi, de l'alcool à foison.. PFiou
je suis prête à sortir,j'attends deux keupines,j'ai pris cinq euros haha,si j'prend plus j'aurais envie de dépenser =/,j'me suis foutu le crayon noir dans l'oeil,a bobo la Nina :'(,puis euh voilà.
Je viens de me lever ahah . Cet aprem je sais pas, je vais aller a la parapharmacie, faut que je m'achete un creme de jour et un truc raffermissant ou chais pas trop quoi . Et ma mere m'a dit qu'elle avait vu des joli pull je sais plus ou, ma 1ere sortie depuis une semaine, vive les angine . ( si je suis sortie acheté miss lol ) bouh
Je viens de rentrer du centre commercial ^^ et j'ai échangé des SMS avec lui alors... Même que je pense que je devrais vraiment tenter ma chance... mais bon j'dis ça mais j'le ferais pas