Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je peux pas me connecter sur msn même si ya Lui.Parce que ya un autre Lui et que si j'le bloque (paske j'veux pas lui parler) j'dois bloquer le premier lui,alors que j'ai envie d'lui parler.:S
Je hais le catalogue des 3 suisses, haha, sourions à la vie, j'ai de beaux cheveux, un beau sourire, de belles dents, de belles fesses, et hahaha, la fille avec qui je pose est devenue ma meilleure copine, je hais je hais je hais. Je me hais, aussi.
Une flemme monumentale à l'idée de me faire un brushing.
J'ai fait un pari stupide, demain, m'y prépare mentalement.
Je lis une pièce de théâtre dans laquelle je vais jouer. Mais faudrait peut-être que je calme un peu mes ambitions: 3 pièces en parallèle, plus le bahut, ça suffit.
bouh que c'est dur de quitter son chéri (enfin de partir quoi)
quel week-end formidable...
pourquoi t'habites aussi loin franchement??
il faut que je sois forte, il faut que je sois forte, il faut que je sois forte...
mais février c'est trop loin !!!
comment je vais faire moi sans toi jusqu'à février?? non mais faut pas déconner quand même!! lol
je t'aime plus que tout.
merci
Je suis en train de perdre ma main droite : mort par le froid
j'ai mal au ventre et je sais pas a cause de quoi, c'est chiant, résultat par moments j'ai la tête de la dame de la pub qui mange des yaourt nature sans sucre.
Et j'écris des nouvelles sans interet, aussi.