En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai le plus gros concours de la Saison et j'ai chopé une merde chuis malade :sad:
En plus quelqu'un vient me filmer :confused: :o

Là j'attends ma mère pour aller poser des cadres ché-pas-où, pis j'vais en profiter pour passer acheter la peinture pour mon jean façon Union Jack :P :d

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des piscines sur Bruxelles sur Google.J'en ai trouvé quelques unes.Puis j'me tate,cherche-je des cours de patinage artistique ou cherche-je pas??

A

AnonymousUser

Guest
Ben voilà vive Google de nawak tiens,je cherche "cours de patinage artistique" dans les pages Belgique et j'en trouve une super et tout à ..Namur -_-' donc je rajoute "sur Bruxelles" et là évidemment rien.Putain on est la capital quand même !!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de me motiver pour me mettre à réviser l'Espagnol pour les partiels... Mais me dire qu'il me reste encore 7 partiels à passer sur les 10, je commence à faiblir quelque peu dans ma motivation... Vu comment j'étais claquée après ceux de jeudi et d'hier...

Sinon je me demande comment faire pour tenter de retrouver l'amitié que j'avais avec quelqu'un avant notre clash... Vu que je suis du genre rancunière mais que pour cette personne je veux faire des efforts, mais justement je ne sais pas comment faire.

A

AnonymousUser

Guest
Meringue_citron a dit :
Qu'est-ce qu'il te reste comme matières à passer ? * curiosité d'une autre galérienne d'LCE espagnol *

Il me reste absolument toutes les matières de LLCE Espagnol... La semaine dernière c'était mes partiels de LV2-LV3 Portugais (+ l'Oral Lundi...) Donc il me reste la Grammaire, le Thème, la Version, la Phonétique, la Littérature, et la Civilisation... J'ai vraiment l'impression de pas en voir le bout... Surtout que je sature des révisions...

Il t'en reste beaucoup à passer toi?

A

AnonymousUser

Guest
Meringue_citron a dit :
J'en ai passé une bonne partie cette semaine donc là il me reste la linguistique, le thème littéraire et le non-littéraire, la version moderne et la classique, le labo et pour finir l'oral de littérature espagnol fin janvier.Fiouu.

T'es en quelle année ?

Je suis en Première année... Donc c'est vraiment la découverte là... Même si les redoublants m'ont passé leurs sujets de partiels de l'année dernière pour que je vois comment c'est... Donc j'imagine que toi tu dois être en 2ème ou 3ème année vu que tu fais de la Linguistique et que tu as des cours que je n'ai pas :)

A

AnonymousUser

Guest
Meringue_citron a dit :
Oui, en 3 ème année.
Oh t'en as de la chance de ne pô encore connaître la linguistique ! lol
Enfin peut-être, que t'aimerais, c'est une des matières que j'aime le moins !
En tout cas, courage pour les révision !

:) Pour le moment je desespère surtout sur la phonétique vu que j'ai une prof plus nulle que nulle... Les phonèmes, les chaînes parlées etc restent du chinois... Ainsi que pour la littérature puisque je vien d'un Bac ES et que donc j'ai jamais fait de littérature... Et puis pour le thème et la version on a le droit au dico pendant les partiels cette année :cool:

En tout cas courage à toi aussi, et bonne chance pour ta 3ème et dernière (j'espère pour toi) année en Licence ;)

A

AnonymousUser

Guest
Eh oui ;) Je crois qu'ils se sont rendus compte qu'on avait un niveau très très bas, dû à des profs qui semblent très très peu concernés par leur matière... SDonc un des profs a demandé à ce qu'on puisse avoir le dico pour les partiels du premier semestre... J'avoue que ça a été la tension entre les profs (les pour et les contre) et au final on peut amener notre gros dico Larousse! J'avoue que sur ce coup là on est des privilégiés.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en vacances pour 15 jours !!!

Mes jours de "repos" vont être très chargés :d Je compte bien en profiter : resto, ciné, voyage, potes, superbes soirées, ...

J'suis trop contente !!

A

AnonymousUser

Guest
Je vais en ville cet après-midi, j'ai besoin d'un pantalon et d'une nouveau porte-monnaie, j'ai envie d'une paire de converses, d'une paire de keds shoes, d'une paire de ballerines argentée, j'ai pas d'argent, juste deux malheureux euros pour le métro, bref.

J'ai le coeur qui bat depuis une semaine. Jusqu'à hier, c'était pour cause de rage intensive et non-justifiée. Depuis hier, c'est à cause de ... d'une sensation nouvelle. J'ai presque peur de l'écrire, ça paraîtrait tellement idiot.

J'ai mon brevet blanc jeudi prochain. Je n'ai rien révisé. Je devais le faire cet après-midi, mais je vais en ville j'ai dis.

J'écoute "Worry about you", d'Ivy [ connaîs pas ]. J'ai découvert grâce aux 4400.

J'ai tout dit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes