A
AnonymousUser
Guest
(Et Flo, parait que j'y aurais droit cette année, moi, au baroque, romantisme i tou, j'ai peur
)

Felouse a dit :(Et Flo, parait que j'y aurais droit cette année, moi, au baroque, romantisme i tou, j'ai peur)
Felouse a dit :(Et Flo, parait que j'y aurais droit cette année, moi, au baroque, romantisme i tou, j'ai peur)
Comme je t'envie...Je vais me mater SCOOP de monsieur Allen ce soir j'ai hate
Diplodocus a dit :Non, nous sommes encore vivantes.(c'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde cad les pro Sarkozystes, on prépare nos nouvelles actions militantes...
petoncule)
Je n'ai jamais autant adoré la gare d'Issy Val de Seine. 92 i...![]()
Je suis un peu à la ramasse au niveau de mes cours (est-ce que j'y suis allée depuis le début? ...)
Je galère sur mes mémoires mais je ne fais que me répéter, plus j'en lis plus il y en a à noter sur un bout de papier griffoné.:o
Un de mes amis est en hp, ça me fait de la peine, je suis contente d'être siiii loin de tout ça, d'avoir dépassé tout ça. OUAIS JE ME SENS TROP TROP FIERE !!!!!!!
Mais anyway, c'était la journée shopping avec dulcinée. Et on a un supair appart' avec une moquette pleine de peinture noire et de vomi de chat![]()
![]()
![]()
![]()
(ouais je suis nulle, archie nulle en bricolage *mon nouveau loisir* mais vive le papier à poncer !)