En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
(Et Flo, parait que j'y aurais droit cette année, moi, au baroque, romantisme i tou, j'ai peur :P)

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
(Et Flo, parait que j'y aurais droit cette année, moi, au baroque, romantisme i tou, j'ai peur :P)

Oh, ça me rappelle l'an passé :')

Jai toujours aussi mal à la tête, et maintenant mon cou me fait souffrir, lui aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Je parle with him et on échange des banalités méga banales qui me cassent la tête à être aussi banales et en fait il est banal comme gars et pareil je suis banale comme fille.Et on s'fait chier dans ce monde aussi banal..(et là le mot n'a plus de sens..)

J'veux plus de chéri, d'ami(e)s, rien du tout, juste des gens qui flottent autour de moi.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Felouse a dit :

nan nan c'est super intéressant en fait, mais le truc c'est que j'ai un énoooooorme travail à faire pour demain, et qui me manque pleins d'éléments que je trouve pas (j'ai eu 3 semaines pour le faire mais bon ^^)

18 Août 2006
40
1
3 659
LaCroix St Ouen
En pleine contemplation du skyblog de macarOn et son devianart, désolée, gros trou et impossible de me rappeller de ton pseudo MadmoiZelle mais tes photos sont vraiment magnifques ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

A

AnonymousUser

Guest
Diplodocus a dit :
Non, nous sommes encore vivantes. :rolleyes: (c'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde cad les pro Sarkozystes, on prépare nos nouvelles actions militantes... ;) petoncule)

Je n'ai jamais autant adoré la gare d'Issy Val de Seine. 92 i... :)
Je suis un peu à la ramasse au niveau de mes cours (est-ce que j'y suis allée depuis le début? ...)
Je galère sur mes mémoires mais je ne fais que me répéter, plus j'en lis plus il y en a à noter sur un bout de papier griffoné.:o
Un de mes amis est en hp, ça me fait de la peine, je suis contente d'être siiii loin de tout ça, d'avoir dépassé tout ça. OUAIS JE ME SENS TROP TROP FIERE !!!!!!!
Mais anyway, c'était la journée shopping avec dulcinée. Et on a un supair appart' avec une moquette pleine de peinture noire et de vomi de chat :eek: :d :d :d
(ouais je suis nulle, archie nulle en bricolage *mon nouveau loisir* mais vive le papier à poncer !)

Vous avez de nouveau de le net ? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes