A
Sid. a dit :Une nana de ma classe m'a dit que j'étais "trooop beeeelle" sans mes lunettes, et comme elles commencent à m'énerver, je songe de plus en plus à porter des lentilles, mais j'ai peur de galérer avec :o.
J'pensais que tu voulais pas répondreChoukette a dit :Arf j'ai pas eu tes messages![]()
Là ça a l'air de remarcher alors si jamais tu passes sur msn prochainement ça devrait être bon^^
Sid. a dit :Comment ça ?
ma[ska]rade a dit :Ben c'est con, mais une fois que j'ai eu mes lentilles, je me sentais tellement sûre de moi, limite invincible,
Tu va l'avoir huhuRatatouille a dit :C'est parce que 17, c'est trop faible et que 18, ça fait pédant (oui parce que, devoir type bac machin machin, l'autre elle veut avoir 18 enfin bref). Tout est trèèès calculé chez moi.![]()
Sid. a dit :Wow, j'en ai vraiment envie maintenantSeulement il va falloir attendre un peu, ça ne fait que 2 mois que j'ai changé de monture ^^". Sinon, ça coûte cher ? Et vous n'avez jamais perdu une lentille, dans la rue par exemple ? (c'est un peu bête de demander ça, non ?
)
Sid. a dit :Wow, j'en ai vraiment envie maintenantSeulement il va falloir attendre un peu, ça ne fait que 2 mois que j'ai changé de monture ^^". Sinon, ça coûte cher ? Et vous n'avez jamais perdu une lentille, dans la rue par exemple ? (c'est un peu bête de demander ça, non ?
)