En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de manger avec la fille de mon patron, qui m'a certifiée que ma boîte me prendrait en CDI à la fin de mon contrat d'apprentissage...
Mais bon, vu que ce sont des gros fauxculs, je ne sais pas si je dois la croire ou non.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ouin, quand j'suis à peu près à l'heure c'est mon bus qui décide de passer cinq minutes en retard. Je ne sais pas si j'aurai mon RER, et si jl'ai pas j'suis dans la même merde que d'habitude. Les gens de mon groupe doivent me trouver super chiante à être en retard tout le temps :o

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de regarder les sites immobiliers et je viens de voir un studio à 98 000 ? dans la ville de nos rêves (Cory si tu me lis, je parle de ta ville :P ).
Il doit y avoir un problème quelque part parce que ça me paraît vraiment pas cher..

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Pollux > Que tu as chopé un coup de froid, surement ^^
Je suis en train d'écouter une chanson nulle de chez nulle, même pas honte. J'ai plein de trucs à faire et j'ai la mégaflemme (pour pas changer :rolleyes: ), je sens que je vais passer mon aprem sur l'ordi.

A

AnonymousUser

Guest
Asuka Soryu Langley a dit :
Très en colère. Marre des fausses idées que l'on se fait de moi. Paraitraît que je suis sournoise. Mais oui :rolleyes:

J'aime trop que des gens à qui je ne parle plus depuis des lustres et que je n'ai jamais vu en vrai se permettent de me juger de cette manière.

C'est toi qui est venue me reparler ne l'oublie pas.

Explique-moi pourquoi tu n'as pas répondu aux personnes qui ont essayé de te joindre après samedi soir ?

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je vais faire les boutiques de chaussures avec mon chéri :d.

J'ai appellé l'agence immobilière pour le studio à 98 000 ?, en fait, il fait 19 m²... Je ne me rends pas bien compte, mais je pense que c'est tout petit :sad:. Je vais voir avec mon chéri si on peut quand même aller le visiter. Ca nous donnera une idée, et si ça se peut il est exceptionnel.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop mangé aujourd'hui, it's baaaaaddd :rolleyes: ..
J'ai plein de devoirs&leçons pour demain mais j'ai la fleeeemmmeeee ! O/

Et il paraît que je suis qu'une petite conne qui pète plus haut que son cul..:eek:

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ce soir je vais faire les boutiques de chaussures avec mon chéri :d.

J'ai appellé l'agence immobilière pour le studio à 98 000 ?, en fait, il fait 19 m²... Je ne me rends pas bien compte, mais je pense que c'est tout petit :sad:. Je vais voir avec mon chéri si on peut quand même aller le visiter. Ca nous donnera une idée, et si ça se peut il est exceptionnel.

19m² c'est tout petit et 98.000 c'est hyper cher :eek: Peut-être que je ne rends pas bien compte des prix en ville mais t'es sûr que c'est ça le prix ? C'ets location ou achat ? Parce que mon copain a un 18m² et il le paye 300? et des poussières mais c'est de la location.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
P'tit aprèm tranquille sans devoirs, pour changer :rolleyes:. J'ai un peu de mal à comprendre tout ceux qui disent que l'année de terminale est la plus dur, qu'il y a trop de taf' et tout .... Je m'inquiète pas, mes notes de premier trimestre sont bonnes donc tout va bien ^^
Rendez-vous chez le toubib dans 20 minutes => prescription de pilule, ça y est je suis une femme XD
J'ai froid aux gambettes, c'était peut être un peu con de prendre une mini jupe par ce temps pourri ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes