En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis une larve et putain je stresse à mort pour les examens qui approchent, approchent à une vitesse alarmante, j'ai toujours rien révisé, je suis démotivée à tous les niveaux, je vais rater O/.

Et une journée de merde s'annonce, ..

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'arriver au boulot, je n'ai pas envie de travailler lol ça change.

Et j'ai passé une soirée merveilleuse avec Lui hier soir.

A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri a pris des congés pour Noël, mais je ne sais pas si je vais réussir à en avoir moi :sad:.

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
t'as de la chance, chuis en congés à noel et pas lui, il veut pas en prendre:mad:
vivement midi

Ah ben ouais, mais si je peux pas en prendre c'est naze aussi :sad:.

J'aime pas quand il est en vacances sans moi, il doit faire plein de trucs sans moi, je ne peux pas être derrière pour vérifier lol.
Moi, possessive ? Non du tout :o.

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Je suis tout bonnement exténuée. J'ai encore un partiel la semaine prochaine et je n'ai qu'une envie, c'est de dormir!

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Plus trop le temps de venir ici, juste vite fait.

Je vais encore passer mon aprem à bosser. :sad: Plein de partiels qui arrivent, et sûre de tous les foirer. Happy ! :rolleyes:

Et sinon je ne sais plus du tout si c'est à moi de répondre aux mp, ou l'inverse. :confused:
Et faudrait aussi que j'envoie un mp à Niona quand j'aurais le temps, ça me manque de pas lui parler. :o

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
C&ndylicious. a dit :
Puis, c'est la "partiels party" (comme dit ma prof de littérature) à partir de lundi pendant deux semaines, et vacances \o/
T'as bien de la chance, perso les partiels c'est APRES Noël, merci les vacances de fêtes hein !

En tout cas, un gros Merde à toi, et à Milk aussi :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ka-li a dit :
T'as bien de la chance, perso les partiels c'est APRES Noël, merci les vacances de fêtes hein !

Oui, je connais des gens aussi qui ont des vacances pour Noel et ensuite la semaine de partiles, et encore des vacances, c'est bizarre ! Moi, c'est simple, j'ai tout un mois d'un coup :P
(Puis la lettre, bientôt, bientôt, tu dois te dire "paroles, paroles, paroles", mais j'oublie à chaque fois, pourtant elle est déjà emballée sur mon bureau :o ...)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
C&ndylicious. a dit :
Oui, je connais des gens aussi qui ont des vacances pour Noel et ensuite la semaine de partiles, et encore des vacances, c'est bizarre ! Moi, c'est simple, j'ai tout un mois d'un coup :P
(Puis la lettre, bientôt, bientôt, tu dois te dire "paroles, paroles, paroles", mais j'oublie à chaque fois, pourtant elle est déjà emballée sur mon bureau :o ...)
Ben moi c'est exactement ça, Noël, une semaine de cours, partiels, vacances (genre une semaine), cours du 2nd semestre, vacances de février...
Trop bien quoi :/
(T'en fais pas, y'a pas de soucis ! :P)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ka-li a dit :
Ben moi c'est exactement ça, Noël, une semaine de cours, partiels, vacances (genre une semaine), cours du 2nd semestre, vacances de février...
Trop bien quoi :/
(T'en fais pas, y'a pas de soucis ! :P)

Wai mais moi j'aurais pas de vacances en février (la fille qui se plaint à peine d'avoir un mois de vacances en décembre, non mais j'te jure). Non, mais tout ça pour dire, que p'tet que ton programme est ainsi mieux réparti, t'as tes vacances plus régulièrement, parce que j'te dis, trois mois sans vacances, tu les sens passer (ah les regrettées vacances scolaires du lycée tous les mois et demi de cours ...)

Sinon, j'ai fait une nuit de 11 heures, je me sens comme neuve là. Et puis, je me sens prise d'une crise aigûe de shopping, il me faut un sac il me faut un saaac. (Vite, mes médicaments.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes