aarycia a dit :t'as de la chance, chuis en congés à noel et pas lui, il veut pas en prendre![]()
vivement midi
T'as bien de la chance, perso les partiels c'est APRES Noël, merci les vacances de fêtes hein !C&ndylicious. a dit :Puis, c'est la "partiels party" (comme dit ma prof de littérature) à partir de lundi pendant deux semaines, et vacances \o/
Ka-li a dit :T'as bien de la chance, perso les partiels c'est APRES Noël, merci les vacances de fêtes hein !
Ben moi c'est exactement ça, Noël, une semaine de cours, partiels, vacances (genre une semaine), cours du 2nd semestre, vacances de février...C&ndylicious. a dit :Oui, je connais des gens aussi qui ont des vacances pour Noel et ensuite la semaine de partiles, et encore des vacances, c'est bizarre ! Moi, c'est simple, j'ai tout un mois d'un coup![]()
(Puis la lettre, bientôt, bientôt, tu dois te dire "paroles, paroles, paroles", mais j'oublie à chaque fois, pourtant elle est déjà emballée sur mon bureau :o ...)
Ka-li a dit :Ben moi c'est exactement ça, Noël, une semaine de cours, partiels, vacances (genre une semaine), cours du 2nd semestre, vacances de février...
Trop bien quoi :/
(T'en fais pas, y'a pas de soucis !)