Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin le week-end \o/ Et ce soir, je ne fais RIEN. Soirée glande, bouquins, tisane, télé/internet. J'aurais quand même préféré être avec lui m'enfin. :o
Ambre, si j'étais toi je regarderais les Triplettes de Belleville, bon j'suispas une référence du tout, mais j'ai beaucoup aimé !
Et Satan a l'air bien mdr, ça me dirait bien de le voir
Ouiiii, puis il m'intrigue, on (je) l'a(i) trouvé avec une amie, au milieu de plein de merdes, à 5?, il a l'air hyper difficile à trouver. Ici, titre : The Penalty
Je note pour Les Triplettes, tankiou.
Et puis, euh j'ai eu 11.5 à un partiel, enfin à une deuxième partie de partiel, c'est nul nul nul. En plus, haha je savais pas qu'il fallait avoir la moyenne aux partiels de sept matières sur huit pour valider son semestre, mais je suis dans la mouize totale.
Je sais très bien que demain il faudrait que j'ai disons 16 pour avoir une moyenne potable. Le problème, c'est que je n'ai pas la tête à ça, et dans le moment, là tout de suite, la diploïdie du cycle de développement, je m'en fiche. Ah ah.
J'y crois pas , j'ai pas bosser ! chui trop conne je ferai ça comme à chaque fois à 22h , de tout façon jdors pas maintenant alors
( je suis vraimen,t pitoyable à me chercher des excuses )
Je l'attends aussi, parce que j'ai envie de lui dire je taime maintenant et comme à chaque fois je vais pas oser
J'écoute The Good Ones. Je réfléchi à ce qu'elle m'a dit et j'ai une folle envie de faire du shopping (♥. Faut que je lise aussi, et que je travaille un peu ce week-end, cette semaine j'ai rien foutu.