En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
ma[ska]rade a dit :
Bordel j'ai trouvé le mec en or...

"C'est pas une connerie sous alcool qui va me donner envie de te plaquer et je te trouve super courageuse de me l'avoir dit"
Moi qui viens de te conseiller de ne pas lui dire dans le topic des lamentations, ben super réaction quoi!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pas déçue de mes épreuves de ce matin, could be better mais bon, c'est plutôt encourageant. Je vais prendre ma douche en attendant Chéri et puis on ira chercher son chat :)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'étais en train de faire la transcription phonétique d'un texte en anglais, mais l'appel du pécé a été trop fort. Damn j'ai dépensé plus de soixante euros ce week-end, et je vais encore m'étonner quand je vais recevoir mon relevé bancaire, mais où peut bien être passé tout cet argent !?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Faut que j'aille acheter le cadeau de mon copain, c'est aujourd'hui son anniversaire et je n'ai rien. Et il faudrait que je m'habille aussi, mais aucune idée comment, j'ai un concert de musique classique ce soir et je n'aurai pas le temps de me changer, comment on s'habille pour aller à un concert classique ?

Je crois qu'en même temps que son cadeau je vais faire une folie ridicule et que je vais m'acheter un pantalon noir cigarette.

A

AnonymousUser

Guest
Creamm, l'année passé j'étais allé au spectacle de mon école de musique et j'peux te dire que j'faisais trop tâche avec mon jeans troué, lol.Le pire c'est que j'ai fais la même connerie au Palais des Beaux Arts par la suite, haha.

J'essaie d'accéder à MSN et je viens de finir Sin City pour la seconde fois et en VO svp ! =)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai quatre partiels la semaine prochaine (et encore trois dans deux semaines), et je suis étrangement calme. Mais je suis quand même ravie de mes progrès en anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit, qui sait, je serais p'tet trilingue d'ici l'an prochain.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'aprèm' avec un mec formidable, qui n'a pas arrêté de me prendre dans ses bras et de m'embrasser dans le cou :), j'ai du partir, mais ce soir Il veut qu'on se revoit, je fais quoi ? XD

J'ai le flemme de ressortir....

A

AnonymousUser

Guest
Je suis prête mais j'ai carrément la flemme. Je veux la voir, mais la présence des autres gache tout :rolleyes: Toujours cette foutu appréhension.

Il faut que j'aille faire mon sac ...

Je m'énerve. J'ai envie de sortir et quand j'en ai l'occasion, je suis contente la semaine juste avant mais le jour J ce n'est plus la même chanson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes