Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon allez, faut que j'aille bosser, mes parents ne vont pas à tarder à rentrer ; je ne veux pas qu'ils aient l'impression que j'ai passé ma journée sur Internet...
J'ai été soupçonnée de vol à la librairie . Je savais bien que ma cicatrice me rendait "ghetto" haha. Non mais sale bâtard va! Je l'ai envoyé royalement chier sans une seule insulte. Tout en politesse. Mûrirais-je?
Façon, ça n'a pas pu altérer la bonne matinée que j'avais passé à la fac. No stress et surtout attention/concentration proche du max. Tout compris et pour couronner le tout, j'ai eu 10/16 au concours blanc de chimie orga, fait en 15 min (soit la moitié du temps autorisé). Yessssssssss quoi! \o/.
J'vais appeler mes soeurs pour leur dire. C'est pas beaucoup beaucoup mais ça me fait plaisir quand même. Surtout que c'était la notation type 0 ou 1.
Pis la p*** de triplante a un début d'alopécie. Mouahahaha!
Ralala, l'en faut de peu pour être heureux...
Je découvre Adrienne Pauly et je me rends compte que moi aussi je veux un mec...et pas n'importe lequel...
Je dois bosser...
Je vais blogguer...enfin si je peux...
Je veux le voir...
Je suis fatiguée...
Je suis stréssée...
J'ai pas le moral...
Mélange instable...
J'ai rempli un peu mon dressing, fait un travail pour les cours. Une amie que je n'ai pas vu depuis, presqu'un an ?, vient me chercher dans deux heures et j'ai l'air d'un déchet. J'devrais aller prendre ma douche, me maquiller, tout ça. Il part demain soir pour quatre jours en Californie.
A 16h, mon prof de crea' va me donner des commentaires sur des textes, j'ai la surtrouille.
Bwah, j'suis toujours aussi fatiguée.
La journée était pas mal, on a bien rit. Par contre, manque de pot, encore un peu on restait bloqué à Lille à cause d'une alerte à la bombe e face de la gare de Lille Flandres (et d'une manifestation, par avant)
On a eu notre horaire d'examens, j'ai congé le deuxième jour haha
J'ai encore rien mangé depuis ce matin, enfin mis à part un paquet de mentos.
Tu m'étonnes que j'ai aussi mal au ventre. Comment puis-je oublier de passer par la case "manger" aussi facilement? Ce n'est qu'au bord du malaise que j'me dit "tiens j'ai pas mangé aujourd'hui".
Le plus chiant c'est que quand j'ai faim je mange des bonbons. Je ne mange presque que ça. Faut vraiment que j'y fasse attention. Déjà hier j'ai avalé un dragibus "cul sec". Ça m'a fait super mal, si c'est pas un signe ça . Bref, je m'en vais manger une grosse assiette du repas de ce midi.
Pis j'veux me refaire une commande à la Redoute et j'suis contente du sac que j'ai reçu hier.
Engueulade avec mes parents à propos de mon orientation : je veux arrêter les études et passer le concours, ils sont pas d'accord "et en attendant tu vas faire quoi ?!" "et l'école d'as, tu vas la payer comment ?!" :'(