PrincesseDeRien a dit :Tu gères ~leev~, merci..
PrincesseDeRien a dit :Je parlais pas de mmz en fait, mais plutôt de la "vraie vie"... C'était vmt gentil de ta part hein, c'est clair![]()
Mon papa est prof de sport....Ruby a dit :Je confirmeLe seul que j'ai eu qui était sympa était complètement gâteux et ne comprenait plus rien.
Ruby a dit :Désolée, c'était vraiment pas méchant, c'est juste que je suis vraiment tombée sur des cas, entre les nanas qui se prenaient pour les championnes de natation de la RDA et les mecs qui venaient mater dans les vestiaires. Après je suis persuadée qu'il y a de bons profs de sport, gentils et tout, mais moi je n'ai pas eu la chance de tomber sur eux...
![]()
Ruby a dit :Arf, le pire c'est que j'ai cru que tu étais quand même vexée(Et tu aurais pu, enfin j'aurais très bien pu comprendre).
Je viens de me mater l'épisode 10 de Desperate Housewives et j'ai déjà trop hâte de voir la suite. A part ça, je suis un peu plus motivée pour mes lettres de motivation (hahaha) mais je crois que ça attendra quand même demain. *Flemme, mon amie*