Niona a dit :L'infirmier est venu faire les piqûres à ma mère ce matin, et elle a même pleuré devant lui, elle ne parle plus, et se tord de douleur. Je lui ai fait sa toilette, je l'ai fait marcher, elle a beau se cramponner à mon bras, ça ne va pas mieux, "je ne veux pas être opérée", mais c'est mal parti. Elle arrive à peine à manger le muësli que j'avais préparé.
Elle va sûrement devoir faire le trajet Annecy-Lyon en ambulance, mercredi, pour sa consultation...
Je pars faire des courses et chercher une ordonnance chez le médecin.
(Et si je ne poste pas sur le mur des lamentations, c'est pour me cacher la vérité, j'imagine...)
Bisous, et courage. ♥Niona a dit :L'infirmier est venu faire les piqûres à ma mère ce matin, et elle a même pleuré devant lui, elle ne parle plus, et se tord de douleur. Je lui ai fait sa toilette, je l'ai fait marcher, elle a beau se cramponner à mon bras, ça ne va pas mieux, "je ne veux pas être opérée", mais c'est mal parti. Elle arrive à peine à manger le muësli que j'avais préparé.
Elle va sûrement devoir faire le trajet Annecy-Lyon en ambulance, mercredi, pour sa consultation...
Je pars faire des courses et chercher une ordonnance chez le médecin.
(Et si je ne poste pas sur le mur des lamentations, c'est pour me cacher la vérité, j'imagine...)