Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je l'ai laissé partir, je l'ai raccompagné au bus il y a déjà 2h, et depuis j'ai pas bougé de cet ordi. J'ai un taff de folie qui m'attend, et une flemme incommensurable. J'ai mal à la tête, besoin d'une sieste dans ses bras, encore.
J'écoute la nouvelle chanson de Rapahël "ne partons pas fâché"
J'essaie de faire le job qu'ont m'a donné.
Je pète les plombs dans ce bureau à la c**
Je rigole toute seule
Je réponds au téléphone
Je suis heureuse qu'il y'ait du soleil
J'ai envie d'être samedi
J'en ai marre de bosser
j'écoute Blizzard of 77' version live
j'attend que mon grand-papa se lève pour lui faire à manger (il est malade)
je me dis que je devrais aller m'habiller puisque je travaille à 13h (ici il est 10h)
je me gratte le dos
Je donne l'heure toutes les cinq mintes à mon frère, je bois encore de l'eau à la paille et je viens encore de me lever. Cette journée est géniale, c'est fou.
Je dois aller à l'école dans vingt minutes, et je n'ai pas du tout envie de me taper deux heures de philosophie. Il faut que je cherche dans toute la maison de quoi allumer ma cigarette, en plus. Et j'ai envie de manger une pomme.
Je viens de finir de manger une part du gateau au pomme que ma mere à fait, mmmmm trop bon! là jsuis entrain de macher un chewing-gum.
Je pense à lui, il sort pas de mon esprit...