En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai conduis comme une pro :cool:.

Et sinon, mon amoureux a été m'acheter un cadeau cet aprem, on dirait que j'ai six ans, je prie pour THE bague.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop mal à la tête, je suis toute flappie depuis ce matin.

Puis c'est flippant, y'a une de mes chiennes à côté de moi et elle est toute exitée :eek:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Niona a dit :
On a fait le test de "dessine-moi un arbre" avec la prof d'entretien (psychologue de formation) cet après-midi, et le verdict m'annonce un déséquilibre sexuel, une solitude cruciale, un manque de confiance en moi, un repli sur moi-même, un dépouillement, de graves problèmes psychologiques... et j'en passe. La classe était morte de rire. J'ai été rassurée quand la prof m'a dit "ça ne vous ressemble tellement pas, vous êtes tellement ouverte, joyeuse et vous respirez la joie de vivre!". On a bien rigolé quand même. Je dois donc arrêter de faire des racines géantes, des branches sans feuilles et des troncs trop larges.

MDR , tu as passée une bonne aprem au moins :)

j'ai
osé :P Ah ah !! ( jsuis un peu crétine quand même :P )

8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
J'aimerais bien connaître toutes les réponses à toutes les questions que je me pose, et demain controle d'histoire que je réviserais pas vu l'appréciation qu'à mis mon prof !! :mad: Lavékapa ce crétin dégueux qui nous traite de b****s ! niark niark, j'me venge !

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai eu la réponse pour mon stage, et c'est non. Alors j'ai essayé de joindre 3 entreprises différentes pour savoir si je pouvais aller en stage chez elles, et elles refusent toutes de prendre une deuxième personne. Ma prof de commerce a aussi téléphoné à toutes les entreprises de ma ville, et elles ne veulent pas de stagiaire qui n'ai pas 18 ans :eek:. Donc voilà, dans une semaine et demie je quitte le lycée pour aller en stage, mais , j'en sais rien. Et puis il faut que je créer des fiches pour mon carnet de stage, que je retappe mon cours de commerce, et que je me fasse des fiches synthèse pour mon exam de VSPla semaine prochaine, et pour le test théorique du CACES en février. Et il faut que je fasse ma recherche documentaire de droit, aussi. Youpiiii. Puis je dois répondre au MP de Kintana et que je me bouge le cul pour trouver un truc sympa à offrir à Ruby. Et je dois acheter les cadeaux de Noël et envoyer 15 euros à Lucie. Et que je passe l'aspirateur dans ma chambre parce que là vraiment, ça devient plus potable.

Alors je vais aller m'installer sous mes couvertures, devant la télé, avec une Danette au chocolat à la main et je vais remettre tout ça à demain.

:d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'suis allée à la fac et j'me sentais jolie. Simple mais bien, bien coiffée au passage Yihaaaaaa \o/.
Même que l'état perdure jusqu'à maintenant. Si c'est pas magnifique.
Vive la positive attitude et la prise en main.

[EDIT: Paye ton contrast avec le post du jour n'empêche. Versatile la petite!]

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Mescaline a dit :
J'ai eu la réponse pour mon stage, et c'est non. Alors j'ai essayé de joindre 3 entreprises différentes pour savoir si je pouvais aller en stage chez elles, et elles refusent toutes de prendre une deuxième personne. Ma prof de commerce a aussi téléphoné à toutes les entreprises de ma ville, et elles ne veulent pas de stagiaire qui n'ai pas 18 ans :eek:. Donc voilà, dans une semaine et demie je quitte le lycée pour aller en stage, mais , j'en sais rien. Et puis il faut que je créer des fiches pour mon carnet de stage, que je retappe mon cours de commerce, et que je me fasse des fiches synthèse pour mon exam de VSPla semaine prochaine, et pour le test théorique du CACES en février. Et il faut que je fasse ma recherche documentaire de droit, aussi. Youpiiii.
.

Ca me rassure de voir des gens encore plus à la bourre que moi :d

J'ai enfin répondu à des Mps, ma journée était nulle. J'ai quand même une prof d'histoire qui oublie qu'elle nous avait programmé un mini-devoir aujourd'hui, et qui ne nous en a même pas parlé :eek: Encore jamais vu ça, j'ai révisé pr rien quoi.
J'ai mon commentaire de philo à faire pour jeudi et je n'ai pratiquement rien commencé, et je sens que plus vite les vacances vont arriver, mieux ça sera.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes