Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux qu'on s'exlique lui et moi. Ca devient franchement ridicule, cette situation. Ce n'est quand même pas de ma faute si tout ne va pas comme il le souhaiterait, je n'ai pas à en payer les pots cassés. Et puis merde, il faut qu'il voie la vérité en face plutôt que de ne plus rien vouloir entendre.
Iaoranamoana, c'est une bonne idée tiens ! Si vous réussissez, je vous voue un culte jusqu'à la fin de ma vie . Et c'est carrément possible mine de rien. (et pour le chanteur... on peut s'le partager à la limite... Tu l'auras le week-end, moi pendant la semaine, ok ?)
Je viens de finir de manger et j'ai très mal à l'estomac.
L'examen de physique s'est fait les doigts dans le nez, ce qui n'est pas le cas de celui d'allemand. Il nous a demandé de ondre deux texte (thème non vu) de 200 mots avec 20 verbes différents en une heure et demi \o/
Bon, je fait un tour sur madmoizelle et je vais bosser les logarithmes et les probabilités.
J'ai mal aux dents, j'ai mal aux dents ...c'est horrible...ah j'ai mal aux dents...saleté de dents de sagesse !
En plus j'ai un torticolis mais tout va bien sinon
Comme j'arrete pas de me ronger les ongles ces derniers temps alors que ça faisait des années que je le faisait plus, j'ai tenté les faux ongles en plastoc tout moches de claire's...oui bon...c'est juste histoire de laisser reposer mes vrais ongles quelques jours...sinon j'ai mis dessus du vernis rouge, mon pere marmone des trucs bizarres en voyant mes mains et une copine m'as dit que ça faisait pétasse...trop bien dis donc !
Je reviens de chez mes grands parents, j'ai révisé 3 heures chez eux histoire d'être tranquille (et sans l'appel du pc). Je me sens au point pour le partiel de demain mais quand même.
Et j'ai téléphoné à la mairie et la fille qui s'occupe des stages est bien sympa Y'a pas de problème pour que je ne donne mes conventions qu'en janvier et elle a dit que je devais avoir un bon dossier car d'habitude ils ne prennent pas les gens qui habitent hors de la ville youhou
J'ai examen en math demain et je n'arrive pas à réviser. C'est vraiment pas de la mauvaise volonté mais impossible de me concentrer Qu'est ce que je vais faire ?