En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
En fait, j'ai rien fais aujourd'hui et genre j'me suis dis "oui vas sur msn tu verras tous les gens de ta classe qui glandouillent aussi, ça te réconfortera" ben nan rien, niet, ils doivent tous être plongé dans leurs révisions O/..Je fais tâche dans cette classe et les cartes me prédisent echec et maladie, youpi :P

Puis, j'écoute une série débile sur VT4, Anglais sous titré Neerlandais, le méga calvaire, je vais bosser.

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
J'ai faim mais je n'ose pas manger vu la sensation bizarre provenant de mon bidou :P
Pfiou j'suis seule à la maison, j'devrais être au lit, bourrée de médicaments. Mais il FAUT que je termine mon dessin.
Et d'abord lacher l'ordi rhirhi.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai la tête pleine à crquer, je n'arrive pas à étudier pour ces deux foutus derniers examens. Deux de trop. J'ai réussi les 10 autres alors pourquoi pas ceux-là? En plus il faut que je prouve à mon prof de latin que je ne suis pas une incapable, surtout si je veux faire les romanes à l'université :confused: Haha, je me mets la pression toute seule \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien foutu de la journée. Demain ca va être blocus à fond. Histoire le matin, néérlandais l'après-midi.
Il n'est pratiquement pas venu aujourd'hui, j'me sens bien seule. Mais J-6 et je vais me blottir 2 semaines dans ses bras \o/

Bon, je retourne sur Ebay. Ca passe le temps l'air de rien.

1 Décembre 2006
35
0
2 867
Montmorency
Plus de portable, Plus d'internet, Plus de iPod!! certes mon bulletin était (très) mauvais mais je trouve mes parents (un peu trop) sévère...
Et lui qui me sort: je t'ai pas trop manqué apparement!
raaaaaaah s'il savait...
je voudrais lui dire que je n'ai pas céssé de penser à lui!! que j'ai vécut cette semaine sans contact comme une semaine de rupture!
Jle vois lundi! j'ai tellement hâte!!! pfiou lalala!
Et puis bientot le nouvel an! je pars à la campagne ac 3(grandes) amies d'ici! je suis tellement préssée! je voudrais tant que ce fichu noël passe le plus vite possible!

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je viens de finir mes bagues en Fimo et elles me plaisent beaucoup :d
J'ai passé l'aprem chez ma cousine et c'était super agréable !
Maintenant, il faut que je m'occupe jusqu'au concert de Justin Timberlake à 00h15 sur M6.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait deux jours que je passe mon temps sur des Tps(bien passionnants ma foi).Même pas envie de sortir.J'écoute la BO des Poupées Russes en boucle et j'attends qu'il vienne me parler.Je crois que je vais attendre longtemps,puisqu'il doit se dire la même chose.Ah ça m'éneeerve.Vais aller lire Glamour ♥

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai hâte que cette année soit finie.
Y'a une fille qui a critiqué mes chaussures à la prépa aujourd'hui. Du coup, je les ai attentivement regardé(es?), mon avis n'a pas changé. Elles sont jolies.
Pis vivement la fin de l'année quand même.

Allez Leev, continue les efforts!

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Je rentre de soirée, un brin éméchée peut-être. Mal au coeur. Fatiguée. J'ouvre la porte de ma chambre, y a mon frère dans mon lit. J'ai pas compris pourquoi. Je me suis pourtant pas gourée de porte. Tant pis, traînons sur le net me dis-je.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes