J'en ai marre de la danse. Le hip hop c'est nul, c'est débile. Les chansons sur lesquelles on danse sont ridicules, à chier. Le prof me gonfle à être "tête en l'air". J'ai l'impression de perdre mon temps à remuer mon croupion. Je sors de la danse, je tombe sur les deux pouffiasses de la fac.
Le freestyle après le cours, pff! Hauts moulants, joggings, grosses baskets et bonnet à danser sur leurs mains, ridicules. Ce n'est pas mon monde.
D'ailleurs j'arrête, ça me sert à rien. Je vais reprendre la boxe et fuck la contre indication médicale. Après je rentre chez moi, je vais me prendre un ptit chocolat. Je constate qu'ils ont été distribués aux invités. Ca me fout en rogne! Je les avais acheté pour moi pas, pour les étrangers. Et cette année me gonfle. Je l'aurais pas si je continue comme ça et je vais me retrouver comme une idiote à la fin de l'année. Je serais une ratée et je vais me retrouver à faire un boulot de con.
La live box c'est trop de la merde. Ça se déconnecte tout le temps, c'est lent. NUL. Je repasse à mon ancien modem.
Dans tout mon énervement, j'ai mal répondu à ma maman et c'est très nul de ma part. Je vais aller m'excuser tiens, j'ai mal agit.
Non mais y'a des fois où tout m'enrage.
Ça ira mieux demain mais pour l'instant je savoure ce moment. La colère, c'est toujours mieux que la peine.