Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis chez chéri mais je passe pour envoyer un Mp à une demoiselle.
J'ai reçu mon bulletin..
Français : 26/40
Physique : 40/40
Allemand : 36.5/40
Math : 34/40
Anglais : 32/40
Néérlandais : 23.5/40
Chimie : 39/40
Histoire : 35/40
Biologie : 38/40
Géographie : 29/40
J'suis un peu déçue pour néérlandais mais j'ai tout perdu à la compréhension à l'audition (radio à l'opposé de moi)
Je me prépare psychologiquement pour demain : je pars jusqu'à vendredi chez mes grands parents dans l'est, ce qui fait que j'me tape 10h de trajet en voiture \o/.
M'enfin, j'ai un peu rempli mon mp3 au maximum et fait 6 CDs avec toutes les chansons que j'ai pas pu caser, j'risque pas de m'ennuyer .
Et j'ai eu mon bulletin aujourd'hui, ils m'ont tous dit de montrer plus d'enthousiasme, hahem :/.
Han, il y a du verglas partout, je suis capable de m'étaler au sol pour la première journée de vacances. (et d'ailleurs, je suis aussi capable de mettre la voiture de mon père dans un mur avec cette glace par terre)
Woh Justin Timberlake donne trop envie de danser. Mes frérots chéris d'amouuuuur arrivent dans 2h30 \o/ Et je vais les voir une semaine non stop.Niark.