Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que j'ai besoin de parler. Et ce n'est pas un appel.
J'ai envie de voir mon ex (ex), il me fait vibrer je crois. J'aimerais passer une nuit de folie en sa compagnie. Voilà, c'est dit.
J'viens plus ou moins de rentrer, j'suis frigorifiée, chauffage à fond, et je repars demain sous la neige \o/
Je pars chez mon père sans Internet ni portable, mais je prend l'ordi, je vais retoucher à fond, vous allez être bombardées de photos à la rentrée :cool:...
J'ai tout mon rapport de stage à faire, et J-10, j'suis trop trop trop heureuse, j'ai envie de Lui, Lui, et encore Lui ♥ ♥
J'attends le dîner en surfant par ci par là.
J'ai hâte qu'il soit 17h : on va se promener, faire quelques soldes (pourquoi pas ) et manger en amoureux.
Je crois que j'ai besoin de parler. Et ce n'est pas un appel.
J'ai envie de voir mon ex (ex), il me fait vibrer je crois. J'aimerais passer une nuit de folie en sa compagnie. Voilà, c'est dit.
Je veux avoir encore 2 semaines de vacances (pff), j'ai pas envie d'y retourner... J'ai envie de voir personne en ce moment, je fous des vents à tout le monde et j'annule tout au dernier moment.
J'en connais qui vont me faire la gueule à la rentrée mais bon.
Je me suis levée il y a à peine 1h... J'ai dormi 14h Comme quoi j'étais vraiment fatiguée!
Et je me met enfin sérieusement dans mes révisions aujourd'hui (enfin... normalement)