Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis allée chercher mon déo dans la salle de bain pour répondre à un topic sur madmoiZelle.
Je me demande ce que je fous ici, alors que j'ai deux DS et un commentaire composé à faire. Quoi que je fais des recherches pour mes cours sur le net (escuse poWa )
J'ai froid. Je me demande si demain je vais pas sécher pour esquiver un DS de math.. Moi et les maths ça fait deux :/
Je fouille un peu partout sur MadmoiZelle. Je tripote mon nouveau collier en pâte fimo. Je me dis que je devrais m'y faire. Je commence à y arriver un peu. Je pense à demain, à hier, à avant-hier. Je me fais un peu chier en fait.
Je sais pas ce que j'ai mais je me passe "L'envie d'aimer" en boucle. J'viens de finir un sandwich jambon-fromage-mayo. Je me dis que je dois étudier allemand et maths et revoir bio. Et que j'en ai franchement pas envie. Pas su profiter de mes vacances =(
J'ai envie d'oublier, de recommencer, que la soirée passe vite vite vite et se passe nornalement . Envie d'etre demain, envie de la voir, envie de me confier .
A présent j'écouterais toujours ma maman, je l'appelerais tjr avant de sortir . Promis .
Et je pense à ce foutu projet que je dois finir pour mardi. Et à un autre que je dois commencer pour la semaine prochaine. Et à la voiture que je dois acheter. Et à Lui.
J'ai un milliard de devoirs à faire, et aucune envie de commencer.
Je ne sais pas du tout quoi faire pour mon copain et moi, s'il faut encore de l'un et l'autre dans chacune de nos vie.
Et en plus, je crois que j'ai une carie, c'est terrible.
Je me suis réveillée y'a une demi-heure de ma p'tite sieste (ou comment s'endormir sur un bouquin qui ne m'intéresse pas ) et j'ai dû mal à rester debout :s. Ecoute Cali me fait les ongles au lieu de faire des choses intéressantes genre travailler.
Je parle avec une amie dont j'avais plus de nouvelles depuis 1an et demi.
J'essaye d'oublier que je comprends rien en math et en physique.
J'oubli que j'ai passé une horrible journée et j'ai la positive attitude (nan, nan pas fan de lorie).