Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai plus du tout internet en semaine et donc je peux venir poster sur Madmoizelle que le week end Ca me manque!
Sinon je suis très mal en ce moment, j'ai l'impression que mes parents veulent vraiment me mettre des batons dans les roues. Ils "freinent" ma vie deja depuis 21 ans et ça leur suffit pas. Quand est-ce qu'ils me laisseront enfin m'envoler, experimenter les choses de la vie et m'encourager au lieu de toujours me stopper?
Même sérénade qu'hier : il me manque J'ai été jusqu'à lui dire de ne pas prendre la peine de m'appeller... je rêve que pris d'un coup de folie il vienne me chercher du genre "ma puce, tu es rentée du travail ? tant mieux, fais vite tes valises et rejoind moi en bas, tu nous rejoinds pour le we !"
Hier soir, un copain m'a dit exactement le truc que je ne souhaitais pas entendre. Ca m'a terriblement vexé et du coup j'ai pleuré dans les bras d'une copine. J'avais envie de lui répondre un truc mais j'étais tellement vexé que rien n'est sorti de ma bouche.
Ce qu'il m'a dit continue encore de raisonner dans ma tête depuis hier soir, même si j'essaie de me raisonner.
Ces 2 semaines sans LUI ont été ultra longues. J'ai vraiment l'impression qu'il est parti depuis 3 mois.
Le rendez vous pour le mariage est certe à 15h mais il n'en reste pas moins que je suis là, mal coiffée, en pyjama, avec une sale tête devant l'ordi et "question maison" argh
Voila j'ai sonné à un pour dire que pour finir non, j'ai trouvé mieux.
Ensuite un autre dire que oui et je dois passé la semaine prochaine.
Et l'autre RDV mercredi 16h et si c'est ok pour eux je rapelle le 2eme pour dire que non.
Ca commence à s'arranger ouf...
Ma femme dort et nico aussi.
Moi je fume une clopp et glandouille.
J'ai bien envie de la réveiller pour avoir un petit calin et des bisous mais je vais attentre.
Je suis heureuse tout commence à s'arranger et aller comme je le veux.
Du coup avec ma femme ca va super car je suis super agréable.
Faut que ca dure car j'en ai marre d'etre déçue.